Problème Wi-fi LG OPTIMUS L3

Fermé
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 14 juil. 2013 à 23:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:32
Bonsoir, j'ai un problème sur mon LG OPTIMUS L3 (LG E-400) . Voila, depuis un certain temp, j'ai un problème avec le Wi-fi de mon portable . Lorsque que j'active le Wi-Fi, je vois écris "Activation" (jusque la rien d'anormal) mais il ne s'active et il n'y a plus écris "Activation" mais "Erreur" ...
Cela m'embette vraiment ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide je le remercierai beaucoup ... Merci d'avance :) !
Mobile Android : LG optimus L3

4 réponses

Le réseau en question ? C'est à dire mon point d'accès non ? Mais le problème c'est que je peut le supprimer seulement quand le Wi-fi est activé, hors la le problème c'est qu'il ne s'active pas :(
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 juil. 2013 à 16:32
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".

En dernier lieu, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une mise à jour pour votre produit.
Pour cela passer par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support
0
Enfaite c'est bon !! Sa refonctione ! J'ai simplement fait une restauration ! Merci quand meme de votre gentillesse
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 juil. 2013 à 10:57
Bonjour,

Cela se produit quand votre mobile ne reconnait pas le réseau en question, il faut donc effecteur à nouveau vos paramètrages wifi et supprimant tout d'abord le réseau en question.
0
Enfaite c'est bon !! Sa refonctione ! J'ai simplement fait une restauration ! Merci quand meme de votre gentillesse
0