Meilleur livre sur "la signification des signes"

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait quelques temps que je m'en parlait et que je me dis que je chercherais un de ces livres sur la "signification des gestes" seulement après quelques minutes de recherche seulement je me rends compte qu'il en a beaucoup, des vieux, des complexes, des chers ! :p
Donc je me demandais lequel selon vs est le mieux ?
En sachant que je ne mis connais pas en language des signes et que je veut lire ce livre que par curiosite :)
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Up personne ?
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Au final j'hesite entre :

- La communication non-verbale, de Guy Barrier
et
-Le langage universel du corps, de Philippe Turchet

donc tjs personne pour m'aider ? :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Tu cherches langages des signes pour sourd et muet ou langage des signes en general ?
0

Nan vraiment la "significations" des gestes lorsque que quelqu'un parle. :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Les deux que tu cite sont bien mais saches que il s'agit de theorie
0

Escuse moi pour la reponse tardive mais tu pense que pour qqun qui n'y connait vraiment rien en synergologie c'est comprehensible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Zut, j'en ai un a la maison, assez gros, couverture bleue.

C'est pas mal, ça fait penser un peu à lie to me, et on se reconnait pas mal dedans :).

Ya même beaucoup d'illustrations dedans c'est super pratique, mais j'ai plus le nom en tête.

J'essayerais de le retrouver ce soir ^^.
0

Ah parfait merci :)
0

Alors pour le bouquin ? pcq j'aimerais le lire pendant les vacances :)
Merci d'avance.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Impossible de mettre la main dessus, j'ai du le prêter a quelqu'un, jme renseigne ^^
0

Ok tres bien merci :)
0