Carte graphique qui chauffe trop
xLimited
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
axenor Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axenor Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous , je vien exposer mon problème venons on au faite.
Ma carte graphique et une AMD Radeon 6310 Graphics, et elle chauffe trop a mon gout j'ai vu des AMD qui font entre 30-35 degrés en fessant rien quand je suis sur google chrome a l'heure actuelle je suis a 70 degrés sans rien ouvert a par le navigateur, j'aimerais bien savoir si je peut faire quelque chose pour que le température baisse.
PS : Je suis sur une table donc le derrière de mon PC portable est bouché par la table juste les cotés du ventilateur passe je ne sais pas si sa change quelque chose.
Ma carte graphique et une AMD Radeon 6310 Graphics, et elle chauffe trop a mon gout j'ai vu des AMD qui font entre 30-35 degrés en fessant rien quand je suis sur google chrome a l'heure actuelle je suis a 70 degrés sans rien ouvert a par le navigateur, j'aimerais bien savoir si je peut faire quelque chose pour que le température baisse.
PS : Je suis sur une table donc le derrière de mon PC portable est bouché par la table juste les cotés du ventilateur passe je ne sais pas si sa change quelque chose.
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe trop
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonsoir.
il faut que les aérations du portable soient libres, sinon tu as de la surchauffe.
Ceci est ta CG.
http://translate.google.be/...
il faut que les aérations du portable soient libres, sinon tu as de la surchauffe.
Ceci est ta CG.
http://translate.google.be/...
Merci de ta réponse mais comment je fait pour liberer les arérations je peut pas mettre un support qui leverai mon PC en auteur mais que le support soit plat et bouche les arérations ?