Ereur embarassante
jai un probleme
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jai un probleme -
jai un probleme -
jai un gros , mes gros probleme , jai modifier un truc dans le registre pour que l'ordi va plus vite , puis je lai redemaree . et menent quand il s'allume je ne sais pas depasee le truc de choisir la session , alor je choisi la seesion et puis un message saffiche en disant : une clé du registre a eté modifier , vs ne pouvez pas utiliser lordinateur pour linstant , ....... alor je clike ok , et sa beug :(:(:( alor on me dit de remetre le regitre comme avant , mais le blem ses ke je sais pas allez sur demarer chez pas depacer le truc de : choisir la sesion :( aidez moi sil vous plai , sil vous plai , franchement celui ki trouve la solution , ses une bete . :) merci
A voir également:
- Ereur embarassante
- Ereur please use kernel appropriate for your cpu ✓ - Forum Ubuntu
7 réponses
Ca t'apprendras hahaha (à question très mal rédigé, réponse équivalente, je te laisse méditer la dessus et salut quand même.)
t'as foutu le souk complet. LA seule façon de reprendre la main sur XP, c'est de faire comme si tu venais d'acheter ton micro : se munir du CD d'installation d'XP, le mettre dans la fente et redémarrer complètement le micro. Il écrasera ainsi tout le binz que tu as mis et te redemanderas malheureusement tout, comme au premier jour. Mais au moins, tu ne perds aucune donnée du disque dur ; seul le bureau sera "neuf" ! bon courage... Et la prochaine fois, fais un peu attention à ton orthographe. La génération SMS sur internet c'est NAC (pour les gamins, ça veut dire "nul à chier")
ouai mes tu cé , jlé pas fai dans le vent jai suivi les conseile dun site assez connu pour opimiser windows .. alez je stresse ses pour ca , mais le blem ses ke le cd fo lacheter ? et koi jle mes meme si jai pas ouvert de session ?? jcompren pas tres bien ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi . s'il vous plait
1er chose à savoir, on est pas sur un chat, on prend le temps de rédiger (faire des phrases, des paragraphes et d'aérer le sujet) et de bien expliquer son problème.
De plus les réponses ne sont pas immédiates, la plupart du temps tes problèmes mettront peut être plusieurs jours avant d'être réglés. Ce n'est donc pas la peine de faire des appels à l'aide intempestif.
Patience petit dragon.
De plus les réponses ne sont pas immédiates, la plupart du temps tes problèmes mettront peut être plusieurs jours avant d'être réglés. Ce n'est donc pas la peine de faire des appels à l'aide intempestif.
Patience petit dragon.
je dois acheter le cs windows puis le mettre ??? mes je px pas depacer le : choisir la session . je le fai comme meme .
mon petit la question c'est :est ce que tu vas comprendre ce que je vais te dire ou non.
au démarrage,tu appuies sur f8 ou autre pour ouvrir la console de récupération si elle est installée bien sur.
puis tu choisis MODE SANC ECHEC et alors tu peux restaurer ton système.
si la console n'est pas installer ,il faut le cd du système installé pour démarrer ton ordi de ce cd puis tu choisis R pour réparer et là alors c'est encore pire si tu es débutant
en tout cas la 1ère solution est la plus facile pour toi.
si tu as des documents et que tu ne veux pas formater ton dd tu peux connecter ton dd en esclave sur un autre pc pour extraire les données puis réinstaller en formatant ton dd.
au démarrage,tu appuies sur f8 ou autre pour ouvrir la console de récupération si elle est installée bien sur.
puis tu choisis MODE SANC ECHEC et alors tu peux restaurer ton système.
si la console n'est pas installer ,il faut le cd du système installé pour démarrer ton ordi de ce cd puis tu choisis R pour réparer et là alors c'est encore pire si tu es débutant
en tout cas la 1ère solution est la plus facile pour toi.
si tu as des documents et que tu ne veux pas formater ton dd tu peux connecter ton dd en esclave sur un autre pc pour extraire les données puis réinstaller en formatant ton dd.