Aiider moi svvpp jai pris un forfait et jamais payer

Fermé
IKM - 13 juil. 2013 à 17:55
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 juil. 2013 à 00:21
bonjour j'ai pris un forfait bloquer chez nrj mobile a 15E par mois pendant 2ANS je l'ai pris en avril et j'ai jamais payé mon compte est vide ; parcontre la puce je l'ai jamais utiliser c'est eux meme qui l'on activer ; en ce moment ils m'harcelent pour que je paye 71eu pour les mois que jai pas payer en meme temp ya les frais d'attente aussi , et j'ai pas de sous pour payer ; du coup il m'on envoyer un message en me disant que si je paye pas ils alaient envoyer mon dossier chez la juge .. est ce que je risque grand ? SACHANT QUE jai 19ans et je suis etudiante jai pas de paye !!!!!
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
Modifié par Dexterccm le 14/07/2013 à 00:22
Bonsoir

vous risquez (et c'est sûr) d'être fiché Préventel, et ne plus pouvoir prendre aucune ligne à votre nom tant que vous n'ayez pas donné à nrj mobile ce que vous leur devez.

Lorsqu'on s'engage, on s'engage.
Signer un contrat c'est pas anodin.
Vous aviez 7 jours pour annuler le contrat sans frais après signature...

Vous ne pouviez pas prévoir que 3 semaines après vous ne pourriez pas payer votre forfait?
1