Créer mon propre email ou réduire mon email

Fermé
siper-edward Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 18:02
 natacha - 12 févr. 2012 à 15:51
bonjour,

j'aimerai créer mon propre adresse email car mon adresse est trop long par exemple quelqu un veut m'envoyer un email je lui donne mon email court et lorsqu il m'envoye un email sa va directement sur mon email long voila

(exemple: et je veux un email :contact@moi.com et sa va directement sur lil-feetberzsddefedsddcsde@hotmail.com )
A voir également:

13 réponses

c'est tres simple tu envoye ton ancienne adresse msn a xxequipexx@laposte.net puis tu mets ton ancien mon de passe et enfin tu mets ta nouvelle adresse que tu veut (moi j'ai fais bestteure@lecinglerxD.ber) ,puis ton nouveau mots de passe et tu as ta reponse dans les 30min qui suivent c'est trop bien je vous la conseille !!
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
31 mars 2007 à 18:13
Bonjour
Il faut faire cela sur le webmail de ton FAI. Tu crées une nouvelle adresse (courte) puis tu demandes que les messages reçus à cette adresse soient envoyés vers l'autre adresse (longue). Je ne sais pas si cela est possible avec tous les FAI.
0
Bonjour,
je veux creer un email pour ma belle mere sur ma free komen dois je m y prendre? REP SVP URGENT
0
la ferme
0
c est QUOI le FAI????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
C KOI LE FAI SVP
0
slt atous ca va
0

0
je voudrai bien créer mon email
0
bonsoir , comment je peux créer mon propre msn ?
svp envoyer moi les réponse par émail: very_easy@hotmail.fr
0
je m 'appel eric present toit
0
betty boop
0
soukaina 282
21 sept. 2008 à 15:08
mais betty boop c'est une mounik
0
Je veu crée mon email
0