[Spellforce] ne se lance pas

Gerboise85 Messages postés 2 Statut Membre -  
 YVES62 -
Bonjour,

Je cherche à lancer Spellforce (edition diamant), j'ai un windows XP 64 PRO ainsi qu'un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHz, 2048Mo ddr2 en Ram et une GeForce 7950 GX2 en cate vidéo.

Quand je double clic sur l'icone le sablier apparaît sur le pointeur, au bout de 2 secondes il disparait.

Merci pour de bien vouloir m'aider

7 réponses

1. Gerboise85 Messages postés 2 Statut Membre 2

Je reviens car j'ai résolu le problème avec l'assistance technique.
    j'ai fait pas mal de manipulation mais cela marche.
    2
  2. TT

Merci pour l'entreaide !!

A quoi ca sert de poster si c'est pour ne pas donner reponse a ton problème?
    0
  3. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Essayez l'assistance technique ^^
    0
  4. dieu89 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme . s'il a ete installe par un conbo ou graveur il faut le desintalle et le rmettre par lecteur dvd ou cd.moi je l'ai fait sa marche tres bien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ghislain

comment ta fé jy arive po!!!!!!!!!!!!!!!!c relou
    explik stp!!
    -1
  7. pirates

Moi j'ai autre choses à propos de ça, il me faut un code car sans ça je peux pas y jouer alors si quelqu'un le connait, merci de me le donner!
    -1
    1. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Salut pirates,

Le code il doit etre dans la boite de jeu que tu as achetée.
      0
      1. Pirates > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben le code n'y est pas !:dsl
        0
      2. armaeth > Pirates

Bonjour,
        Si tu as tjrs ton problème pour lancer ton jeu, contacte moi armaeth@neuf.fr
        0
      3. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il devrait, il va falloir retourner voir le marchand ou contacter l'editeur.
        0
  8. dieu89 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme . s'il a ete installe par un conbo ou graveur il faut le desintalle et le rmettre par lecteur dvd ou cd.moi je l'ai fait sa marche tres bien.
    -1
    1. YVES62

ben moi il bloque aprés linstallation a cause de la protection pourquOI ?
      0