Probleme correcteur d'orthographe +++

hb93 Messages postés 216 Statut Membre -  
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour !

Sur l'un de mes pc (windows XP), on m'a installer WORD 2000.
Mais 'le correcteur d'orthographe' n'existe pas.
Je m'explique... Je veux corriger un document, clique sur 'abc' ou vais dans outils 'correcteur d'orthographe' et ces deux choix sont grisé (un peu comme si'il n'existait pas de correcteur. Impossible de l'activer, c'est un peu comme si dans ce word, on avait pas mis cet outils la...

Une question ! Pourquoi n'y en a-t-il pas ?

Autre question ! Puis-je y remédier ?

1 réponse

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Bonjour

En faite comme la plupart des logiciels de ce type , le dictionnaire n'est pas installé , le logiciel ne peut donc pas corriger tes fautes.
Je ne connais pas bien word donc je ne peut pas te donner des informations précise , mais éssaies de voir si il n'y a pas une option du style plug-in ,module ou dico , qui devrait t'amener à une page internet avec la liste des dictionnaires .
0
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

en fait dans tous les cas, je suis obligées de passer parle net et 'installer' quelques chose ??

Car enfait je n'ai pas les droits pour installer quoi que ce soit ! je dois donc forcement voir avec l'admin ??
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26 > hb93 Messages postés 216 Statut Membre

Oui voila ,il faut passer par le net .
0
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21 > Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre

ca va encore etre galere si je dois attendre que l'admin se deplace... merci de ton aide !!
0