Probleme correcteur d'orthographe +++
hb93
Messages postés
216
Statut
Membre
-
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour !
Sur l'un de mes pc (windows XP), on m'a installer WORD 2000.
Mais 'le correcteur d'orthographe' n'existe pas.
Je m'explique... Je veux corriger un document, clique sur 'abc' ou vais dans outils 'correcteur d'orthographe' et ces deux choix sont grisé (un peu comme si'il n'existait pas de correcteur. Impossible de l'activer, c'est un peu comme si dans ce word, on avait pas mis cet outils la...
Une question ! Pourquoi n'y en a-t-il pas ?
Autre question ! Puis-je y remédier ?
Sur l'un de mes pc (windows XP), on m'a installer WORD 2000.
Mais 'le correcteur d'orthographe' n'existe pas.
Je m'explique... Je veux corriger un document, clique sur 'abc' ou vais dans outils 'correcteur d'orthographe' et ces deux choix sont grisé (un peu comme si'il n'existait pas de correcteur. Impossible de l'activer, c'est un peu comme si dans ce word, on avait pas mis cet outils la...
Une question ! Pourquoi n'y en a-t-il pas ?
Autre question ! Puis-je y remédier ?
A voir également:
- Probleme correcteur d'orthographe +++
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour
En faite comme la plupart des logiciels de ce type , le dictionnaire n'est pas installé , le logiciel ne peut donc pas corriger tes fautes.
Je ne connais pas bien word donc je ne peut pas te donner des informations précise , mais éssaies de voir si il n'y a pas une option du style plug-in ,module ou dico , qui devrait t'amener à une page internet avec la liste des dictionnaires .
En faite comme la plupart des logiciels de ce type , le dictionnaire n'est pas installé , le logiciel ne peut donc pas corriger tes fautes.
Je ne connais pas bien word donc je ne peut pas te donner des informations précise , mais éssaies de voir si il n'y a pas une option du style plug-in ,module ou dico , qui devrait t'amener à une page internet avec la liste des dictionnaires .
Car enfait je n'ai pas les droits pour installer quoi que ce soit ! je dois donc forcement voir avec l'admin ??