Mon Windows Media Palayer ne fonctionne plus

Amandine -  
 Karde -
Bonjour ça fait un petit moment en fait que WindowsMedia Player je n'arrive pas à le faire marcher je ne sais pas comment ça se fait dés que je le met en route si je clique sur une musique pour l'écouter par exemple ba il y a marqué "ouverture du fichier en cours" pendant un bon moment et le logiciel ne répond plus ensuite l'ordi s emet à bugger et je ne peux vraiement lire aucun fichier Donc si quelqu'un pourrait m'aider je vois vraiement pas comment faire pour régler ce probléme ...
A voir également:

10 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 426

Bonjour,

Depuis combien de temps tu as ce problème ?

dph
0
Amandine

Ben ça fait un bon moment je dirais depuis aout/septembre dernier ...
0

RE,

Solution 1 :
Cliquer su "Démarrer", et sur "Exécuter", dans la petite fenêtre qui s'ouvre taper (en respectant les espaces) :
Regsvr32 jscript.dll
Appuyer sur "Entrée".
Si un message d'erreur s'affiche, taper cette nouvelle commande :
Regsvr32 vbscript.dll
De là on va voir si ça fonctionne.
Car il y a d'autres solutions au cas où celle-ci ne fonctionnerait pas !
Il faudra que tu reste à ton PC pour me répondre si c'est bon ou pas ?

à +
0
Amandine

Alors j'ai bien rentrer : Regsvr32 jscript.dll
y a pas eut d eproblémes mais Windows media Player ne fonctionne toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je n'ai pas de solution pour t'aider à réparer wmp, simplement une suggestion de remplacement, moche, mais il lit presque tout et est trés léger;
Y a pas que M$, dans le monde informatique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as essayé les deux solutions ?
0

RE,

Je vois que tu ne réponds pas alors essais de supprimer ton Media Player, et télécharges la même version à cette adresse :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
0
Amandine

Le truc c'est que je n'ai pas envie de "remplacer" WMP j'ai d'autres logiciels pour lire les videos ou le smp3 mais je voudrais quand même reparer WMP parce que je trouve pas ça normal que ça ne marche pas deja puis surtout c'est un logiciel qu'on a quasiment tous en commun du moins ceux qui ont windows et lorsque je click sur un lien et que ça me met direct sur WMP ça bug vraiement ...

Dsl j'ai mis du temps à répondre comme j'ai mis en route WMP l'ordi à bugger j'ai donc du redemarrer ... je n'ai pas essayer le deuxiéme liens je vais essayer tout de suite ...
0
Amandine

j'ai essayé avec le liens ça n'a pas marché non plus ...
Dsl j'avais pas vu ton dernier message ba je vais essayer de le supprimer et de le retélécharger ...
0
Amandine

BA j'ai essayé cet aprés midi et c'était assez bizzard j'ai pas vraiement reussit à supprimer WMP quand je l'ai supprimé ça me la restaurer un truc dans le genre et puis ba ça marche toujours pas en tout cas alors comme je suis pas sur d'avoir bien fait ce que tu m'as demander je crois que je recommencerais peut etre demain ...
0
Karde

Tu as aussi Winamp ;) qui est tres bien !!
0