Emule(low id)

papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sacha -
bonjour,j'ai un low id sur emule,j'ai essaye d'ouvrir sur le pare feu les ports 4662 et 4672?mais ça n'a rien fait.j'ai désactivé le pare feu rien n'y fait. auriez vous une solution?merci
A voir également:

4 réponses

antonin72800 Messages postés 38 Statut Membre 24

Commence deja par préciser ton FAI?
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,jesuis au neuf,je ne comprends pas comment j'ai pu passer du high id au low id du jour au lendemain.y at il une explication? merci.
0
antonin72800 Messages postés 38 Statut Membre 24

tu as modifier tes port récement?, ton routeur est-il configurer?
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,je n'ai rien changé,les ports4662 et4672 (ceux de mes preferences dans emule) sont ouverts dans le pare feu window.quant au modem il est configuré avec le kit fourni par le neuf. je pense qu'il est en mode routeur.maintenant l'aide emule me dit qu'ilfaut mapper les ports sur le modem,mais ça je ne sais pasle faire;le probleme vient ildu modem? salutations.
0
yann57180 Messages postés 16 Statut Membre

Probleme de low id : 2 possibilité 1-config de ton router (box) 2- firewall (conseil : zonealarme 6 ATTENTION pas le 7 tres instable)
0

bonjour,je te remercie pour la réponse,mais j'ai déja désactivé le pare feu de window,mais ça n'a rien fait.j'aimerai savoir comment ouvrir les ports dans la neuf box;comme anti virus j'ai avast,je pense pas que c'est lui qui m'emmerde;il a toulours été là.a plus tard;
0
sacha

g configurer ma live box et je suis tjs low id par contre je ne sais pas comment faire pour les parfeu et le friweel
0