Format portrait et paysage dans le meme document sous publisher
jfp22
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document sur Publisher qui est fait de plusieurs pages en format
Portrait. Je voudrais orienter qu'une seule page en format Paysage dans tout
le document.
Peut-on m'aider?
j'ai le pack office 2007
J'ai un document sur Publisher qui est fait de plusieurs pages en format
Portrait. Je voudrais orienter qu'une seule page en format Paysage dans tout
le document.
Peut-on m'aider?
j'ai le pack office 2007
A voir également:
- Publisher mettre une seule page en paysage
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
Raymond a raison, Publisher est un soft de mise en page et pas un traitement de texte....
Et justement parce que c'est un soft de mise en page, il y a des astuces pour arriver a faire ce que vous voulez :
Vous pouvez creer une autre page en format paysage, mettre tous les elements et photos voulus, faire un grand cadre (sans bordure) autour de la page, assembler tous les elements et faire un copier coller du tout dans votre autre document... Et la, vous appliquez une rotation a 90° de cet import.
Le cadre (sans bordure) vous aidera a placer votre groupe d'objet sur votre page.
Vous pouvez aussi faire votre mise en page dans le doc de base et effectuer la rotation du groupe d'objet.. Publisher permet de mettre des elements en dehors de la page (sur la table de montage)
Et justement parce que c'est un soft de mise en page, il y a des astuces pour arriver a faire ce que vous voulez :
Vous pouvez creer une autre page en format paysage, mettre tous les elements et photos voulus, faire un grand cadre (sans bordure) autour de la page, assembler tous les elements et faire un copier coller du tout dans votre autre document... Et la, vous appliquez une rotation a 90° de cet import.
Le cadre (sans bordure) vous aidera a placer votre groupe d'objet sur votre page.
Vous pouvez aussi faire votre mise en page dans le doc de base et effectuer la rotation du groupe d'objet.. Publisher permet de mettre des elements en dehors de la page (sur la table de montage)