Messagerie vocal

anakin9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anakin9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a écouter mes MSG vocaux . J appelle ma messagerie vocal mais sa me dit que le compte n'est pas configurer , aidez moi sil vous plait .

2 réponses

missmanon7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait vous connectez sur votre compte chez votre fournisseur d'accès et l'activé manuellement ou en leur téléphonant directement.
bon courage
0
anakin9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , pour votre information je suis chez free si sa peut vous aidez
Merci
0
anakin9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , pour votre information je suis chez free si sa peut vous aidez
Merci
0
missmanon7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc vous pouvez aller sur leur site directement avec votre identifiant client et mot de passe et sur votre compte vous devez avoir une rubrique paramétrer mon mobile ou ma carte Sim ou même mon compte, et dedans il y aura une ligne " activer ou désactiver ma messagerie vocale " . J'espère que cela va marcher.
0

Je vais essayer
Merci de maider
0

De rien tenez nous au courant.
0
anakin9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > missmanon7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI sa remarche car jai été sur le site free
0