Réinitialiser ou supprimer le MDP sous Packard Bell

Fermé
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 11 juil. 2013 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 18:13
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai entré un mot de passe ( qui ressemble à "AZE13AERT", c'est à dire que en majuscules ), mais après avoir redemmarré l'ordinateur, et entré le mot de passe, ça me dit qu'il n'est pas valide. Or c'est le bon mot de passe que j'ai entré !
Comment faire pour supprimer ou réinitialiser le mot de passe, s'il vous plait ?
Je ne peux même plus accèder a mon bureau à cause de ce bug, et j'ai besoin urgement de télécharger des fichiers avant demain soit (départ vacances de deux semaines sans aucun accès au net )

J'ai essayé le mode sans echec, mais malgrès avoir fait F5, F6, F11, rien ne s'est passé.
Merci d'avance pour votre réponse !

3 réponses

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
11 juil. 2013 à 16:33
Même avec Ctrl+Alt+Suppr, j'ai beau essayer 5 fois de suite au démarrage, ça ne fait rien à part rendre l'écran noir pendant deux secondes. Et même avec ça je tombe toujours sur la page où il faut que j'entre mon mot de passe.
13