A voir également:
- Débit de connexion qui ne cesse de varier
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
11 juil. 2013 à 17:53
11 juil. 2013 à 17:53
Ça sent le frérot qui télécharge en même temps que tu joue ça :D.
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
11 juil. 2013 à 14:32
11 juil. 2013 à 14:32
Bonjour,
Déjà 4Mbps suffisent largement pour jouer à LOL, donc quelque chose influe et génère beaucoup de trafic chez toi...
Très souvent c'est la télé par internet, quand le décodeur est démarrer, et de surcroix sur une chaine HD, ça peut prendre de 6 à 8 Mbps, et augmente de façon conséquente le ping ;)
Déjà 4Mbps suffisent largement pour jouer à LOL, donc quelque chose influe et génère beaucoup de trafic chez toi...
Très souvent c'est la télé par internet, quand le décodeur est démarrer, et de surcroix sur une chaine HD, ça peut prendre de 6 à 8 Mbps, et augmente de façon conséquente le ping ;)
Oui ^^ J'avais 5 Mbps là où j'habitait avant et quand le ping restait correct, c'était suffisant. Mais par exemple quand le ping augmentait énormément je pouvais me retrouver avec 1Mbps :/ Et maintenant j'ai un peu près 5Mbps ici quand mon ping augmente et du coup mes sorts se lance 3 heures après >.< .
Et je n'ai pas la télé par internet, seulement par satellite.
Est-ce des fichiers sur mon ordi ou des autres programmes qui le ralentissent ?
Et je n'ai pas la télé par internet, seulement par satellite.
Est-ce des fichiers sur mon ordi ou des autres programmes qui le ralentissent ?
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
11 juil. 2013 à 17:52
11 juil. 2013 à 17:52
Non, tout ça n'a rien à voir avec ton débit ;)
Le problème des test par internet sont qu'il affichent le débit effectif, donc si tu télécharge un truc en même temps ça descend... Donc on ne sait pas si ça vient de la ligne ou de ton réseau qui a une source de surconsommation....
Le problème des test par internet sont qu'il affichent le débit effectif, donc si tu télécharge un truc en même temps ça descend... Donc on ne sait pas si ça vient de la ligne ou de ton réseau qui a une source de surconsommation....
11 juil. 2013 à 18:10