Periphérique audio non détecté
thib59400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dj booster -
dj booster -
Bonjour,
j'ai deux enceintes branchées sur mon pc
depuis peu, lorque je lance une musique par exemple, le message suivant apparait:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Dans le panneau de configuration, le peripherique audio n'est pas reconnu?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai deux enceintes branchées sur mon pc
depuis peu, lorque je lance une musique par exemple, le message suivant apparait:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Dans le panneau de configuration, le peripherique audio n'est pas reconnu?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Periphérique audio non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
salut il faut que tu mette tes drivers a jour pour cela va dans panneau de configuration et clique sur windows update suit les instructions sur le site tu auras peut etre tes drivers sinon télécharge le logiciel astra32 tu peu le trouver sur www.01net.com ensuite tu regarde quel est le modèle de ta carte-son avec ce logiciel! je pourrais peut etre plus t'aider une fois que tu connaitra le modèle de ta carte-son!!
Pareil jai un Compaq presario 2004 meme probleme auqun perephrique audio n'est detecte .Mais je n'ai toujours rien compris j'ai beau tout essayer mais rien ne marche c pareil pour la musique les videos ...etc avec RealPlayerSP,VLC,Windows Media Player et QuickTime.
Driver audio:Realtek AC 76
Driver audio:Realtek AC 76
Tu c ta mere chui sur ke ta mere doit avoir un HP ou autre chose et toi un Compaq mais c pa pareil au cas ou renseigne toi ché le Service Client Presario Compaq.