Une question par rapor a une carte mere

lemandu69 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerai savoir si la cart mere suivant posedait un port ide :
ASRock FM2A55M-DGS
Si non aurai il un moyen de transefer windows xp de mon disque dur ide vere un disque sata
Merci davence
Et desole pour mes faut d'ortographe
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Cette CM, comme les autres CM actuelles, ne possède pas de port IDE. Il aurait suffi de mettre la référence sur Google pour le savoir.

0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

PS: "Si non aurai il un moyen de transefer windows xp de mon disque dur ide vere un disque sata ".

La solution serait de réinstaller xp. Mais il se pourrait qu'il n'y ait pas de pilotes SATA dans ton xp. Enfin, inutile de multiplier les messages pour la même question.
0
@?!Mdr...

google en référence , faut peut être cesser de le mettre en avant google , il y as d'autres moteur de recherche peut être ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lemandu69

il faut regarder du coté des CM en AM3

Carte mère Asus M5A78L LE = 55.90 €
Carte mère ASRock N68C-GS FX = 44.89 €
Carte mère Gigabyte GA-GA-78LMT = 49.90 €
......

à+
0