Virgin mobile & Orange
Fermé
Abull
-
10 juil. 2013 à 20:55
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 15 juil. 2013 à 19:40
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 15 juil. 2013 à 19:40
A voir également:
- Virgin mobile & Orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Orange service client - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
2 réponses
Haldarion
Messages postés
121
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
24
10 juil. 2013 à 21:08
10 juil. 2013 à 21:08
tout est dans ta phrase : BLOQUE orange ^^ Bonne soirée
Lélia Virgin Mobile
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
15 juil. 2013 à 19:40
15 juil. 2013 à 19:40
Bonsoir Abull,
Si vous souhaitez utiliser votre mobile venant de chez Orange avec nos cartes sim rouges, alors il y a de grandes chances pour que cela fonctionne.
Mais ce n'est pas pour autant garanti, car le mobile risque tout de même de vous demander le code "verrouillage service", par exemple.
Si vous souhaitez utiliser une carte sim blanche, alors votre mobile devra être désimlocké.
Mais soyez rassuré! Le désimlockage est gratuit si vous avez votre téléphone depuis au moins 3 mois!
Il vous suffira juste de contacter l'opérateur chez qui il a été acheté, afin que les codes et la manipulation vous soient communiqués!
Bonne soirée,
Lélia, Community Manager Virgin Mobile
Si vous souhaitez utiliser votre mobile venant de chez Orange avec nos cartes sim rouges, alors il y a de grandes chances pour que cela fonctionne.
Mais ce n'est pas pour autant garanti, car le mobile risque tout de même de vous demander le code "verrouillage service", par exemple.
Si vous souhaitez utiliser une carte sim blanche, alors votre mobile devra être désimlocké.
Mais soyez rassuré! Le désimlockage est gratuit si vous avez votre téléphone depuis au moins 3 mois!
Il vous suffira juste de contacter l'opérateur chez qui il a été acheté, afin que les codes et la manipulation vous soient communiqués!
Bonne soirée,
Lélia, Community Manager Virgin Mobile
11 juil. 2013 à 01:40
11 juil. 2013 à 22:14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8563525-portable-orange-avec-carte-sim-virgin-mobile
Deriens