Portable Orange avec Carte sim Virgin Mobile

Fermé
polocsc - 23 sept. 2008 à 20:16
 Mélanie - 20 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,
j'ai acheté il n'y a pas longtemps le samsung U 900 chez orange j'en suis très content mais je veux changer de forfait car je posseède un forfait orange et basculer vers un forfait virgin mobile .
Est ce que mon portable de chez Orange serait compatible avec la carte sim de chez Virgin Mobile ?

Merci
A voir également:

16 réponses

non, il n'est pas nécessaire de faire débloquer son portable orange pour y insérer une carte sim virgin mobile. Les cartes virgin marchent dans les portable orange.
42
reste chez orange j'ai un portable mobile avec carte sim virgin il est bloqué je ne peut pas avoir le code puk chez virgin chaque fois que je mets mon no il me dise inconnu
c'est des bandits je vais m'acheter un orange la au moin tu a le code puk avec la carte sim
amitié
0
aleys Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
18 juil. 2009 à 14:20
bonjour, j'ai un portable orange où j'ai mis ma puce virgin...mon probleme est que je ne peux plus allé sur internet avec le portable...
0
Lu > aleys Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
2 août 2009 à 10:36
Bonjour, j'ai le meme probleme. tu as trouvé une solution ?
0
babione Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 08:56
pas de solution j'ai le meme probleme. et suis pas sur qu en le débloquant on pourra utiliser internet de virgin vu que l interface sera toujour orange....pourtant quand tu vas dans les réglages internet il reconnait le réseau de virgin....mais l interface n'est pas bon...HELP!!!
0
sur votre compte sur le site virgin, vous pouvez envoyer la configuration de certain mobiles pour internet et autre (mail de mémoire aussi)
0
babione Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 08:57
ça passe sur la plupart des téléphones orange sans problème, le souçis c'est que tu ne pourra pas te connecter à internet de virgine vu que c'est une interface de orange (C'est LE souçis du truc quoi...)
11
Yo Hello ! (je sais j'arrive un peu tard mais bon...)
Juste pour dire que j'ai réussi avec ma sim virgin dans mon tel bloqué orange a accéder a internet avec le réseau virgin mobile (qui utilise le meme qu'orange je crois)
Il suffit donc d'aller sur le site internet vigin et de configurer tes parametres (WAP) et de suire toutes les indications qui suivent...
Voila en esperant avoir rendu sercive
++
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
2 févr. 2009 à 21:41
Salut à Toi !

En effet pas mal de mobile orange sont débloqué pour les mobiles virgin.

Si quand tu rentre ta puce virgin dans ton mobile orange et que le message : " carte sim absente " ou " merci d'insérer sim " ( ou quelque chose dans le genre ) apparait c'est que manque de chance il est bloqué sur orange. Si c'est le cas orange te le débloquera ( enfin en principe ) gratuitement si tu est chez eux depuis plus de 6mois avec cette même ligne

Sinon en ce qui concerne le code puk chez virgin il est diponible soit sur ton espace perso ou en appelant ton service client ( si tu est titulaire de la ligne )

Tien mois au courant !

TchOo ^^

Steph, votre Ex conseillère Vm ^^
6
bonjour stef
le prob : j'ai un nokia avec carte virgin tout simple avec carte prepayée en voulant changer le code pin mon fils a bloqué la carte et je n'ai pas le code puk comme cela se fait avec orange:j'ai tel chez virgin au825311411qui me renvoi sur le net(mivey ) et la il me dise no inconnu j'ai essayer avec le tel de mon epouse et la c'est pareil
je vais donc acheter une carte sim orange
je pense que virgin se fout des gens qui n'ont pas d'abonnement et vue ce que l'on peut lire sur le forun je ne conseille pas a personne virgin

amitiée a vous tous
tu sais j'ai 70 printemps et je vais pas me casser la tête avec ces gens de peut de scrupules
0
bonjour stef aprés bien des peripéties j'ai enfin eut contact avec des personnes sympas au service virgin mobile qui aprée m'avoir demandé les renseignements d'usage mon envoyer le code puk que j'avais besoins manque de chance a force de vouloir la debloqué j'ai fait pire que mieux et ma carte a etait simplememt desactivée lors ayant signalé le fait ont me fait la grace de me renvoyer une carte sim gratuite qui a la reception je devrais les recontacter pour activation

je tient a remercier ces personnes donc je n'oublirais pas les prenoms en cas de besoins

ps le code puk qui ma etait envoyer servira t'il pour une autre carte j'ai deux tel avec carte sim
je tenais a te tenir au courant
amitiée et merçi
roy
0
bonjour stef aprés bien des peripéties j'ai enfin eut contact avec des personnes sympas au service virgin mobile qui aprée m'avoir demandé les renseignements d'usage mon envoyer le code puk que j'avais besoins manque de chance a force de vouloir la debloqué j'ai fait pire que mieux et ma carte a etait simplememt desactivée lors ayant signalé le fait ont me fait la grace de me renvoyer une carte sim gratuite qui a la reception je devrais les recontacter pour activation

je tient a remercier ces personnes donc je n'oublirais pas les prenoms en cas de besoins

ps le code puk qui ma etait envoyer servira t'il pour une autre carte j'ai deux tel avec carte sim
je tenais a te tenir au courant
amitiée et merçi
roy
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31 > roy
6 févr. 2009 à 21:48
Salut à Toi !

Désolé pour le retard ^^
Alors donc le mobile de ton fils affiche : code pin bloqué, et te demande le code puk.
En effet ce code puk est soit disponible en appelant le service client,il peuve tout à fait te transmettre si la ligne est à ton nom.
Sinon il est dispo sur internet, dans un espace perso dans " Myself service " , si tu n'as pas le mot de passe il faut également appeler le service client, il te le donneron.
Si jamais il y a quelqu'un autre qui est virgin, je te conseille d'appeler depuis son mobile au 846 ( tu paye que 3min comme un appel classique ).
Sinon effectivement depuis un fixe c'est le 0825 311 411.

TchoO =)
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31 > roy
6 févr. 2009 à 21:54
Re SaluT ^ ^

Oupps dsl j'ai un peu de mal ce soir ( Dur journée chez virgin les clients était troop pénible ^^ ), j'avais pas vu ton message.

Ahh cool sa c'est arrangé ! En effet si tu fais 10 mauvais puk sa bloque ta sim.
héé ui pour la carte sim c'est sa qui fait la ptite diférence de virgin. c'est sur on à pas de gros forfait ou des options pas possible style visio ,internet etc...
Mais ya plein de pti service gratuit quand tu es dans la panade ( renouvellemt sim gratuit la première fois, changt de n° gratuit la première fois, livraison gratuite de ton tel quand tu le renouvel ) ^^
Certain opérateur te fon payer tout ce qu'il peuve, style alerte consomation,double appel, livraion de ton nouveau mobile ( déja que le paye le mobile c'est triste quand meme lol ).

Alors pour ton puk sache que à chaque carte sim correspond un code puk. Donc la il ton envoyer ta nouvelle sim donc il y a un nouveau code puk.

Si tu as besoin d'aide de nouveau je suis la ( un peu plus rapide la prochaine fois je l'espère )
TchoOo ^^
0
Bonjour a tous,

désolé de détérrer le sujet, mais j'ai une question rentrant parfaitement dans ce sujet :
je vais avoir un portable bloqué orange, mais je suis chez virgin donc aucun soucis... en aparence. Car le portable faissant WIFI, j'aimerai pouvoir utilisé cette fonctionnalité quand je le voudrai. Seulement est-ce que ça va bloqué de la même manière que le 3G ou bien est-ce que ça utilise un autre chemin, par lequel le wifi fonctionerai ?

Cordialement,
Dimitri
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn il fo ke tu face debloquer tn portable
tapelle orange c gratuit pour le deblocage
0
ne va pas chez virgin si tu bloque ton tel tu n'a pas le code puk chez orange tun là avec ta carte sim
0
nimporte quoi virgin donne le code puk et gratuitement par rapor a certain otre operateur
0
Complètement en accord avec toi Steph
0
Bonjour ,
J'ai un portable virgin mobile
Model : VTOUCH
et je voudrais mettre ma carte sim orange dedans en sachant que ma carte a moins de 6 mois .
Est - ce possible ?

Merci a tous ^^
0
bjr j avais un forfait orange que j ai areté depuis j ai mis une puce virgin mobile ca marche tres bien deja faut t il r appeler que virgin mobile travail sur le meme reseau donc il faux arreté de dire des betise cordialement
0
J'ai un portable S by S FR 241 de couleur noir tres jolie ! J'ai EU un soucis ( apell urgence uniquement ...) et je su le probleme comme ma carte sim était lycamobile et donc c'était pas le meme opérateur , j'ai su le faire : il falait acheter le meme opérateur donc j'ai acheter carte sim S FR et tout a marcher !!!
0
bonjour j'ai eut un probleme avec mon portable et carte sim virgin j'ai contacté virgin par mail et j'ai obtenu mon code puk pour mes 2 portables et je doit aussi dire que l'on peu mettre sa carte virgin a la place de orange ça march et merçi a mlle bul a qui j'ai eut contact et il mon remplacé ma carte sim que j'avais bloqué et gratuit
0
Moi aussi , ces mon métier de faire savoir au personne comment débloqué des portables , comment débloqué carte Sim , comment débloqué carte Sim pour un autre opérateur...

Si vous aviez un seul Soucis , le meilleur ces de faire appel à un Professionnel !
Si tu veux je te donne mon N° de téléphone qui est le 0751237549.

Tu peut m'appeler quand tu voudras sauf la nuit .J'ai fais beaucoup d'études sur cela .
Je ne reviendrai plus jamais sur ce site car j'ai un petit problème de connexion

Ces pour cela que je vous donne mon N° pour me contactez si besoin.
Qui est au tout début . A très bientot .
(Appellez moi après 17 h) qu'aujourd'hui.
0
bonjour les amis c'est quoi cette histoire de carte sim virgin moi je vais avoir une carte sim désactivée et c'est une carte sim orange vous pouvez méspliquer ce que c'est? Merci de répondre pour me racconter
0
Alors ta carte sim est de couleur orange ou Carte Sim de marque orange ?!
0
bien sur tu peu mettre une puce virgin dans un téléphone qui fait orange vue que virgin et une bretelle de chez orange
0
oui vous pouver mettre un carte sim virgin dan un mobile de cher orange car orange et conpatible avec virgine mobile aurevoir
0
bonsoir
je ne cest si votre sujet est tjrs d'actualite mais moi j'ai recuperer un tel virgin (player style i) et j'ai un forfait orange .
et bien desolee de contrarie certaine personne mais il a fallu que je le fasse debloquer ma carte sim !!!!!!
par contre je ne peu aller sur internet quelqu'un peu t'il m'aider?
merci
cordialement
0
Bonjour Oscar

Navré de venir TE contrarier à mon tour :-) mais je puis t'assurer que dans un sens ou dans l'autre (sim Virgin sur Orange ou Orange sur Virgin), il n'est nul besoin de faire débloquer ta carte ou alors ce problème est récurant à ton propre téléphone (fort probable). Mais à 300% j'affirme qu'il n'est pas besoin de faire débloquer ta sim pour ce sujet même! Le seul soucis pouvant encore résider sur le fait que ta connexion à internet de Virgin puisse échouer vu que c'est une interface de Orange.
cordialement
Natalie
0
MEA CULPA j'ai omis un élément de taille dans mon affirmation. Je n'y ai pas pensé sur l'instant mais comme le dit si justement Eric juste en dessous, certains forfaits (et encore quelques uns, ce sont surtout pour les Iphone) nous obligent à faire débliquer le téléphone
Cordialement
Nathalie
0
Bonjour
Mais comment peut on faire quand on a un mobile orange et que l'on a un abonnement virgin pour aller sur internet ?
0
Bah tu annule ton abonnement ces la seule solution Mag .
0
Super le language Dimitri j'comprends rien xD
0
guigui 12 ans
13 févr. 2011 à 13:02
bonjour
mon frère ma donné son ancien portable samsung GSM tactile mais quand je l'allume il me demande mon code pin je le fais et il me demande le mot de passe SIM mais je ne le connait pas j'aimerais savoir comment le modifier si vous avait la réponse merci de me la donner
cordialement
0
g une cart sim orange et g acheter solde avec cb #123# et mtn g vx savoir comment anuler ma cb sur cart sim orange
0
Ce n'est pas parce que Virgin loue le réseau a Orange que c'est la même chose...
Faut aisso arrêter d'etre affirmatif sur ca marche ou ca marche pas....
Ca dépend simplement du mobile et du forfait.
Ex. Iphone bloqué Orange sur nouveau forfait Libertysim. ca ne fonctionne pas, il faut débloquer l'iphone.
-1
pour une fois je suis daccord pas du tout serpent sprirale
0
bonjour, je voudrai savoir si le n97 mini bloqué orange accepte carte sim virgin mobile sans occcun probléme ? merci de vos reponses
0
Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses... Même question, que celle (générale) du sujet de la première question et que la dernière du 11 janv 2011 : quid des N97 d'Orange acceptent-ils sans déblocage les carte sim virgin? Merci!
0
bonsoir j'ai une petite question une fois que l'on a reçu le mot de passe qu'es-ce- que l'on doit faire?
0
Bah ces bête comme question ! Tu dois l'écrire ! Ces pas trop compliquée j'espère ?
0