Plus de connexion WIFI suite à formatage

Résolu/Fermé
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 31 mars 2007 à 00:44
 lajess22 - 24 juin 2008 à 01:45
"Désolé je me suis trompé d'endroit pour le poster"

Bonsoir,

Depuis le formatage de mon disque dur, plus moyen de faire reconnaître ma carte PCMCIA WIFI de marque linksys. J'ai bien trouvcé sur la toile les pilotes de la carte que j'ai essayé d'installer; mais lorsque je dlique "connexion réseau", il n'y a aucun repertoire de proposé en "réseau sans fil".

Auparavant je me connectais sur un modem routeur avec ma carte et je n'avais pas de soucis. Je suis en windows XP SP2.

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 01:09
salut

et sur gestionnaire de peripherique?? la carte existe ??y'a pas un croix rouge ou une "?" jaune dessus??
0
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
31 mars 2007 à 08:35
Dans le gestionnaire de périphérique, aucune trace de ma carte linksys, aussi bien dans la partie "cartes PCMCIA " ni dans la partie "cartes réseau".

J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par le portable!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 03:30
Ta carte reseau est en mode ' Activé ' ou 'Desactivé '
0
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
31 mars 2007 à 08:37
Il n'y a aucun bouton sur la carte, et je ne sais pas comment la mettre en position "activée" ou désactivée".
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 00:39
Faut faire un clique droi sur ta carte reseau .
Tu verras c'est écrit activé ou desactivé
0
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
17 févr. 2008 à 19:21
J'en avais marre de me prendre la tête avec ma carte PCMCIA. J'ai acheté une clé USB Wifi orange compatible avec ma livebox et depuis tout baigne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit...


Voilà hier, en allument mon ordinateur portable Dell IInspiron 1300, un message sur fond bleu est apparu. Sur conseille de mon parrain, informaticien, j'ai réinstallé Windows, ce qui m'a obligé à formater mon ordinateur.
Or à présent je ne peux plus installer internet.
Avant, j'utilisais une connexion Wi-fi, ce mode étant inséré dans mon ordinateur, mais maintenant aucune carte wi-fi n'est détéctée.

Pourriez-vous m'aider ???
0
c'est résolu... merci quand même à ceux qui ont cherché... s'il y en a !
0