Mes discussions suivies
Résolu
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous =)
Je viens demander votre avis pour un petit bug qui m'arrive assez régulièrement.
De temps en temps, alors que je suis sur CCM depuis un petit moment, ma liste des discussions suivies se vide complètement...
C'est à dire que je n'ai que le bouton "posez votre première question"
Quand j'ai sa je suis aussi incapable de poster le moindre message ou commentaire
(j'ai un pavé de code rouge qui s'affiche et qui me met erreur)
Bon généralement je me déconnecte, je ferme le navigateur et sa reviens normal à la prochaine connexion donc c'est pas super grave
Mais bon je voulais savoir si sa arrive qu'a moi, si c'est une fausse manip ou quoi que se soit
Merci pour vos conseils !
Cordialement,
Lapourax
Je viens demander votre avis pour un petit bug qui m'arrive assez régulièrement.
De temps en temps, alors que je suis sur CCM depuis un petit moment, ma liste des discussions suivies se vide complètement...
C'est à dire que je n'ai que le bouton "posez votre première question"
Quand j'ai sa je suis aussi incapable de poster le moindre message ou commentaire
(j'ai un pavé de code rouge qui s'affiche et qui me met erreur)
Bon généralement je me déconnecte, je ferme le navigateur et sa reviens normal à la prochaine connexion donc c'est pas super grave
Mais bon je voulais savoir si sa arrive qu'a moi, si c'est une fausse manip ou quoi que se soit
Merci pour vos conseils !
Cordialement,
Lapourax
2 réponses
Bonjour,
Il y a eu quelques bugs hier et avant hier mais tu ne devrais plus avoir ce souci.
Cdlt
Il y a eu quelques bugs hier et avant hier mais tu ne devrais plus avoir ce souci.
Cdlt
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
Merci pour ta réponse =)
Hello
Le coup de la pile de code en rouge je l'ai eu tout à l'heure.
Les topic étaient figé ( en gros au délà d'une certaine heure, plus aucun changement, pas de nouveaux topic etc )
Et à ce moment là impossible de poster quoi que ce soit comme toi.
En revanche je n'avais pas perdu mes discussions suivies
Donc voilà ça m'arrive aussi ^^
Le coup de la pile de code en rouge je l'ai eu tout à l'heure.
Les topic étaient figé ( en gros au délà d'une certaine heure, plus aucun changement, pas de nouveaux topic etc )
Et à ce moment là impossible de poster quoi que ce soit comme toi.
En revanche je n'avais pas perdu mes discussions suivies
Donc voilà ça m'arrive aussi ^^