Perte dossiers après réparation virus gendarmerie
BS71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté pour la 2e fois par le virus 'gendarmerie' qui bloquait ma session. En allant sur l'autre session de mon ordi j'ai pu lancé Malware/Spybot/Rogue et m'en débarasser mais en revenant ensuite sur ma session le virus n'était plus là..mais riend 'autre non plus! Le bureau était vierge comme à l'achat de l'ordi et mes données, fichiers perso ont tous disparus...puis-je les retrouver qq part dans l'ordi? Ce sont des données professionnelles dont j'ai besoin pour le travail..oups! Merci de votre aide
J'ai été infecté pour la 2e fois par le virus 'gendarmerie' qui bloquait ma session. En allant sur l'autre session de mon ordi j'ai pu lancé Malware/Spybot/Rogue et m'en débarasser mais en revenant ensuite sur ma session le virus n'était plus là..mais riend 'autre non plus! Le bureau était vierge comme à l'achat de l'ordi et mes données, fichiers perso ont tous disparus...puis-je les retrouver qq part dans l'ordi? Ce sont des données professionnelles dont j'ai besoin pour le travail..oups! Merci de votre aide
A voir également:
- Perte dossiers après réparation virus gendarmerie
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Virus informatique - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour , je vais faire monsieur Sermont mais la sauvegarde sa existe surtout au niveau professionnel , ont peux essayer un coup de Recuva : https://www.ccleaner.com/recuva
Mais ya peu de chance , en plus si certain ont été infecté par le virus .
A part sa je conseille une sauvegarde sur disque dur crypté combinée à du cloud de Skydrive par ex .
Cordialement
Mais ya peu de chance , en plus si certain ont été infecté par le virus .
A part sa je conseille une sauvegarde sur disque dur crypté combinée à du cloud de Skydrive par ex .
Cordialement