Envoie d'un mail par visual basic
M3NSONG3
Messages postés
670
Statut
Membre
-
M3NSONG3 Messages postés 670 Statut Membre -
M3NSONG3 Messages postés 670 Statut Membre -
bonjour, je fait appelle a vous aujourd'hui car j'ai créer un logiciel pour faire un sondage mais j'aimerai savoir comment m'envoyer par email les donnée envoyer. Merci de vos réponces.
A voir également:
- Envoie d'un mail par visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
13 réponses
M3NSONG3
Messages postés
670
Statut
Membre
162
Merci beaucoup de ton aide et de la rapidité a la quele tu ma répondus
Mais il me signale en erreur et le generation echoue comment faire ? a savoir que je veut recupére les donné 2 deux textbox
oui ;) mais j'aimerais envoyer les donnée de une TexteBox1 et uen TextBox2 mais il me dit que la value est invalide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis très mâle expliqué, je voudrait envoyer les message de 2 textBox mais vu que je ne suis pas très fort je me contente des codes comme if else elsef et start stop msgbox...
Mais j'ai fait un formulaire dont j'aimerais que les informations 2 deux texte box me sois envoyer par email pour que je puisse consater les résultat mais comme je vous le disais avant je ne suis pas très fort alors j'aimerais que vous me donner des code qui coresponde a mon problème. Merci
Mais j'ai fait un formulaire dont j'aimerais que les informations 2 deux texte box me sois envoyer par email pour que je puisse consater les résultat mais comme je vous le disais avant je ne suis pas très fort alors j'aimerais que vous me donner des code qui coresponde a mon problème. Merci
Ba déjà pour voir si le probleme ne vien pas de la je doit le mettre dans les code a par de tout ou dans le bouton envoyer ?
Si tu as un bouton Envoyer, je suppose que c'est pour envoyer le mail.
Le code servant à envoyer le mail devra donc se trouver dans l'événement Click de ton bouton...
Honnêtement, je pense que tu n'as même pas les bases pour te lancer dans ce type de projet. Il va falloir que tu bosses de ton côté parce que personne ne pourra le faire à ta place.
Le code servant à envoyer le mail devra donc se trouver dans l'événement Click de ton bouton...
Honnêtement, je pense que tu n'as même pas les bases pour te lancer dans ce type de projet. Il va falloir que tu bosses de ton côté parce que personne ne pourra le faire à ta place.
http://upload.dinhosting.fr/index.html voila les probleme de se que tu ma donné cela me donne sa en erreur
Et si j'ai les base mais oui car quand ont clic sa fait l'événement mais en envoie d'email je ne m'y connais pas mais quand mais j'ai deja créer mes logiciel de hack a vrai dire mais envoyer en email je ne ses vraiment pas