IMEDIA MC 7002 pilotes?
husnu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus.
J'ai même essayé de chercher séparément le pilote du processeur et je n'ai toujours pas de résultat :(.
J'ai Windows 8 32bites. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus.
J'ai même essayé de chercher séparément le pilote du processeur et je n'ai toujours pas de résultat :(.
J'ai Windows 8 32bites. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- IMEDIA MC 7002 pilotes?
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Power mc - Télécharger - Édition & Programmation
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Pour ton modèle, l'origine du système est XP.
Pour les pilotes, c'est --> ici
Essaie de les installer manuellement via le gestionnaire des périphériques, mais pas sûr que ca va fonctionner.
Je crois que c'est une erreur d'avoir un windows 8 sur un ancien modèle.
Pour ton modèle, l'origine du système est XP.
Pour les pilotes, c'est --> ici
Essaie de les installer manuellement via le gestionnaire des périphériques, mais pas sûr que ca va fonctionner.
Je crois que c'est une erreur d'avoir un windows 8 sur un ancien modèle.
Bonjour,
Si tu vas chercher chez HP, il est normal que tu ne trouves pas !!!
Chez PB, les pilotes les plus récents dédiés à cette série de modèles sont pour Vista : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282007-2009%29/Driver%20Vista/.
Peut-être pourrais-tu, après avoir créé un point de restauration, en exécuter les exécutables d'installation en mode compatible pour Vista
Cdlt
Si tu vas chercher chez HP, il est normal que tu ne trouves pas !!!
Chez PB, les pilotes les plus récents dédiés à cette série de modèles sont pour Vista : ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282007-2009%29/Driver%20Vista/.
Peut-être pourrais-tu, après avoir créé un point de restauration, en exécuter les exécutables d'installation en mode compatible pour Vista
Cdlt
Ah oui juste merci :)
Je comprend pas pour le mode de compatibilité. Moi c'est le contraire, c'est plutot upgrader que je devrais faire si j'ai des pilote vista je dois les faire en W8.
Peut que si je prend les pilotes separement? J'aurais juste besoin du processeur pentium D 820 et de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200 ?
Je comprend pas pour le mode de compatibilité. Moi c'est le contraire, c'est plutot upgrader que je devrais faire si j'ai des pilote vista je dois les faire en W8.
Peut que si je prend les pilotes separement? J'aurais juste besoin du processeur pentium D 820 et de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200 ?
Aurais tu une autre solution? :(
si son ordniateur tourne déjà sous windows 8 il est capable de lancer windows 7,
si j'ai bien compris tu a un petit problème de pilotes ?
Pour la réinstallation de pilote j'ai toujours utiliser Touslesdrivers.com qui scan ton ordinateur pour te donner les derniers pilotes disponibles sur ta machine.
bonne chance en espèrent t'avoir aider.
si j'ai bien compris tu a un petit problème de pilotes ?
Pour la réinstallation de pilote j'ai toujours utiliser Touslesdrivers.com qui scan ton ordinateur pour te donner les derniers pilotes disponibles sur ta machine.
bonne chance en espèrent t'avoir aider.
+1 ! Ce site est super simple et efficace
Sur cette page clique en bas sur lancer la détection
Au besoin autorise le téléchargement du petit module de détection
Attend 5 min à peu près
Tu arrive sur une page avec la liste des drivers disponibles
Attention ! Pense à décocher la case "Autoriser les version Beta" ces drivers ne sont pas fiables
Sur cette page clique en bas sur lancer la détection
Au besoin autorise le téléchargement du petit module de détection
Attend 5 min à peu près
Tu arrive sur une page avec la liste des drivers disponibles
Attention ! Pense à décocher la case "Autoriser les version Beta" ces drivers ne sont pas fiables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question