Peut on mettre n'importe quelle carte sim et la changer ?

Fermé
Annelise456 - 9 juil. 2013 à 21:06
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 9 juil. 2013 à 21:09
Bonsoir, j'ai fouillé des millions de forums mais aucun ne répond à ma Question, je m'explique. J'ai acheté un smart phone sur amazon, je l'ai reçu ce matin. J'ai aussi l'intention de changer de forfait. Ma carte sim actuelle est de chez orange, celle que je vais commander viendra de chez Joe mobile. Je voudrais simplement savoir si; si je met ma carte sim orange dans mon nouveau téléphone (déjà débloqué ) en attendant celle de chez Joe mobile et que si quand je reçois la nouvelle si je la met dans mon portable il n'y aura aucun problème ? En gros avec un portable débloqué on peut changer quand on veut de carte sim même si elle n'appartient pas au même opérateur ? J'espère avoir été claire ! Merci ;) !

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 juil. 2013 à 21:09
Bonsoir,

la réponse est oui. Un téléphone débloqué peut avoir toutes les cartes SIM qu'il veut.

Mais je m'étonne fortement que vous n'ayez rien trouvé sur internet... mais vraiment fortement....
0