Serveur Dédier Minecraft

Fermé
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 9 juil. 2013 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 22:56
Bonjour,

Je viens de commander un serveur dédier. J'ai reçu un mail de confirmation ! MAis je ne comprend pas comment ça marche ! Avec FileZila... :(

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 19:05
Salut,

FileZilla est un logiciel de gestion de dossiers à distance...

Pour se connecter à distance à des dossiers et fichiers, il lui faut "un nom de domaine" ou une "url", un "port", un "nom d'utilisateur" et un mot de passe"...
0
Spenceur Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 26
9 juil. 2013 à 19:53
Merci pour t'a réponse rapide :) Je viens d'entrer dans mon serveur mais je n'ai que 3 dossiers et 3 fichier... :

Dossiers :

.ssh
cgi-bin
www

Fichiers :

.bash_logout
.bash_profile
.bashrc

A ce moment que faut il faire ? Mettre mon serveur ? Le lancer ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 22:56
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment est fait le système ni chez qui tu as pris le serveur... Mais une des possibilités serais de créer un dossier que tu nommerais "MinecraftServer" et d'y placer le logiciel de serveur minecraft...

voir ici : https://bukkit.gamepedia.com/Setting_up_a_server

Il semble que le serveur sois sous Linux...

Enfin, il faudrait aussi que tu utilises un logiciel nommé Kitty pour pouvoir entrer des commandes à distance...

---

FileZilla --> Fichiers et dossiers
Kitty -> Lancement de logiciel, extinction du server...
0