Sony Xperia U - Nokia lumia 520
planete_oiseau
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir selon vous quel est le portable (entre le nokia lumia 520 et le sony Xperia U) qui aura la plus longue durée de vie?
Et lequel me conseillez vous étant donné que je m'en servirais très peu pour les applications (juste une appli gps (ou une appli que j'aurais créer moi même en c# sur windows phone pour tester)).
J'envoi surtout des SMS. Ce que je ne veux pas c'est que le portable se mette à buger et a devenir lent au bout de quelques mois. J'aimerais avoir un portable qui puisse tenir dans les 2 ans un peu près sans buger durant c'est fameuses 2 années!
Merci ! =)
Je voudrais savoir selon vous quel est le portable (entre le nokia lumia 520 et le sony Xperia U) qui aura la plus longue durée de vie?
Et lequel me conseillez vous étant donné que je m'en servirais très peu pour les applications (juste une appli gps (ou une appli que j'aurais créer moi même en c# sur windows phone pour tester)).
J'envoi surtout des SMS. Ce que je ne veux pas c'est que le portable se mette à buger et a devenir lent au bout de quelques mois. J'aimerais avoir un portable qui puisse tenir dans les 2 ans un peu près sans buger durant c'est fameuses 2 années!
Merci ! =)
A voir également:
- Sony Xperia U - Nokia lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonjour , plutôt que de débattre sur les performances de ces deux tèl , je te propose un comparatif de smartphones effectué par un laboratoire de test : https://www.01net.com/tests/comparatif-les-smartphones-a-moins-de-200-euros-10.html
Cordialement
Cordialement
Mr.O'nyme
Messages postés
710
Statut
Membre
52
Pour info le Xperia U termine 17 ème dans leur comparatif
planete_oiseau
Messages postés
76
Statut
Membre
10
Merci beaucoup mais je voudrais surtout savoir l'estimation de leur durée de vie!
Mr.O'nyme
Messages postés
710
Statut
Membre
52
L'estimation de la durée de vie d'un produit n'existe pas . Cordialement