Videos Tanguer - Dernière réponse le 9 juil. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des videos sauvegardées dans mon ordi. que faire? merci à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Quel est le format des vidéos ? Quel est le lecteur par défaut ? Tanguer les vidéos sont en format mp4 et flv.j'utise par défaut vlc matrix4422 Contributeur VLC est-il à jour ? Il y a t'il un message d'erreur ? Tanguer vlc est à jour puisque je parviens à lire d'autre vidéos. jai pas de message d'erreur matrix4422 Contributeur Quelle est la version de VLC ? Vous parveniez à les lires ces vidéos avant ? matrix4422 Contributeur Quelle est la version de VLC ? Vous parveniez à les lires ces vidéos avant ? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Quel est le format des vidéos ? Quel est le lecteur par défaut ? Tanguer les vidéos sont en format mp4 et flv.j'utise par défaut vlc matrix4422 Contributeur VLC est-il à jour ? Il y a t'il un message d'erreur ? Tanguer vlc est à jour puisque je parviens à lire d'autre vidéos. jai pas de message d'erreur matrix4422 Contributeur Quelle est la version de VLC ? Vous parveniez à les lires ces vidéos avant ? matrix4422 Contributeur Quelle est la version de VLC ? Vous parveniez à les lires ces vidéos avant ?