Supprimer une icone du lancement rapide
Philippe
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour
aprs installation puis désinsatl de quicktime, j'essaie de retirer l'icône quicktime apparaissant dans la barre de lancement rapide mais comment faire ???? Impossible d'accéder à un menu de gestion de cette barre (sous win98)
Merci
aprs installation puis désinsatl de quicktime, j'essaie de retirer l'icône quicktime apparaissant dans la barre de lancement rapide mais comment faire ???? Impossible d'accéder à un menu de gestion de cette barre (sous win98)
Merci
A voir également:
- Supprimer une icone du lancement rapide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Salut!
En faisant clic-droit dessus, tu devrais voir s'afficher un menu contextuel avec l'option "supprimer". Non ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
En faisant clic-droit dessus, tu devrais voir s'afficher un menu contextuel avec l'option "supprimer". Non ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Salut!
C'est qttask?
Je l'ai eu! Il est c....t ce truc!
Tu peux essayer ->démarrer->executer->msconfig et le virer du démarrage, mais chez moi ça n'a pas marché!
Si tu as désinstallé Quicktime, alors cherche ce .exe et supprime le.
Moi je n'ai pas désinstallé quicktime mais pour que qttask disparaisse, j'ai renommé qttask.exe en autre chose et puis il se lance plus!
@pluch! ;)
C'est qttask?
Je l'ai eu! Il est c....t ce truc!
Tu peux essayer ->démarrer->executer->msconfig et le virer du démarrage, mais chez moi ça n'a pas marché!
Si tu as désinstallé Quicktime, alors cherche ce .exe et supprime le.
Moi je n'ai pas désinstallé quicktime mais pour que qttask disparaisse, j'ai renommé qttask.exe en autre chose et puis il se lance plus!
@pluch! ;)
C'est une icône de quicktime que j'ai pourtant désinstallé et n'est plus sur le disque