Video retardee avec Skype

PascalBS38 Messages postés 10 Statut Membre -  
 killian1995 -
Hello, Voila mon soucis.

J'utilise Skype afin de faire de la visio avec un collegue sur PC.
J'ai une webcam Zicplay VX6.
Tout fonctionne, ou presque, car mon collegue voit ma video avec un retard qui s'agrandit au fur et a mesure. Du genre, lorsque je m'envais du champ de la camera il ne s'en red compte 3 ou 4 mn plus tard et ceci apres 10mn de connection !

Ca fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve rien sur les forums sauf qu'il semble que je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme mais je n'ai jamais la silution.....

Mon FAI est Free, ADSL2, mode routeur.
Je n'ai pas active le parefeu sur le MAC.

Si qq peut m'aider ce serait super :)
Merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut

et si tu arrêtes ta communication vidéo Skype puis tu la rétablis avec ton copain PC, est-ce que le retard disparait ?

Cordialement
Ritchi
0
PascalBS38 Messages postés 10 Statut Membre

Merci Ritchi pour ta question.

En fait si mon copain PC sort de Skype et qu'il re-rentre il ne voit pas ma video tout de suite. Il faut attendre un temps egal au retard de la video.

J'essayerai ton idee des le prochain essai que j'espere d'ici 2 ou 3 jours.... Si pas de retard alors le probleme vient de chez moi :( et il faudra encore se creuser la cervelle pour comprendre.

Pendant cet essai, je verifierai aussi l'etat de la RAM (active, utilisee, libre,...) et le taux d'utilisation du CPU.

Que puis je verifier d'autre?
0
PascalBS38 Messages postés 10 Statut Membre > PascalBS38 Messages postés 10 Statut Membre

Hier soir ca a fonctionne sans probleme pour la premiere fois et je n'ai rien change.....
Est-ce que cela se reproduira?
0
killian1995

bonjours ,
je voulais savoir si c'est payant si on appelle de psps a psp en passant par skype parce que je sais que c'est payant de psps a un portable ou un fixe .
merci de me répondre^^
:)
0