Oubli mot de passe erecovery

Résolu/Fermé
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 30 mars 2007 à 17:21
 frederic - 20 mars 2015 à 07:36
j ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver mais je ne me souviens plus du mot de passe comment faire merci de votre aide

57 réponses

Murphy's Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 15:36
tu as gérée !

Je te tire mon chapeau pour l'astuce !^^
1
merci a tous!!!avec esay recovery j ai pu avoir mon mot de passe!!!!!
1
edouard
1
bonjour,

pouvez vous m'aider voila j'ai recupéré un ordi acer fixe mais il faut que je fasse le systeme erecovri pour le remetre a zero je ne peu meme pas recupéré mon mot de passe parce que l'ordi ne demarre pas en mode sans echec donc voila le probleme si quelquin pourait venir mon aide sa serai bien merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olive311 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 1
30 août 2011 à 17:04
Merci Beaucoup à vous tous j'ai pu résoudre
Mon problème
Grace au forum Comment ça marche
et au sujet oubli mot de passe erecovery
1
mirk Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 4
30 mars 2007 à 17:47
De quel mot depasse tu parle mec?
0
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 9
30 mars 2007 à 20:44
le mot de passe pour Acer eRecovery Management :entrez le mot de passe de l utilitaire pour continuer:.......
le message qui s inscrit lorsque on ouvre Acer eRecovery Management un mot de passe a maximum 6 chiffre par default six zero mais sa ne marche pas et je ne me souvient plus de celui que j ai enregistre merci d avence pour votre aide
0
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 9
2 avril 2007 à 18:55
me suis je tromper de forum
0
quand tu as créer tes sauvegardes de restauration à la premiere ouverture de ton ordi, il t'as demandé de créer un mot de passe: c'est celui là, j'espere tu l'as noté! J' ai fait la manip hier no problemo
0
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 9
4 avril 2007 à 11:05
je ne men rappelle plus cest ca le probleme aider moi ? merci
0
As tu trouvé un moyen de récupérer ton mot de passe de Erecovery ? J'ai le même probleme . et ce serait gentil de m'informer de la démarche à suivre. Merci
0
salut,si vous n'avez jamais mis de mot de passe,celui par defaut est 000000
ou au demarrage de l'ordi,taper alt/F10 et idem mot de passe par defaut 000000(s'il n'a jamais ete modifie)
0
bonjour, aprés 3 jours de casse tête, j'ai trouvé une solution, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est un peu fastidieux mais c'est bon
1_ il faut récupérer le fichier aimdrs.dat dans la partition cachée. je l'ai fait en branchant le disque dur du acer sur un autre pc et en utilisant easy recovery de ontrack et la récupération de fichier avancée.
2_ tu ouvre ce fichier avec le bloc note et tu vois ton mot de passe.

perso, quand je tape le mot de passe erecovery, mon clavier et en qwerty donc, attetion au a;z;q et autres.
0
bonjour
Ce truc marche impeccable.J ai egalement recupéré mon mot de passe de cette façon sur mon acer 1652 wlmi mais sans devoir brancher le HDD sur un autre PC.J ai juste lancé easy recovery directement sur le disque dur et ai cherché DANS LA PARTITION CACHEE le fameux fichier aimdrs.dat dans lequel se trouvait le mot de passe avec les options avancées du programme.
0
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai le meme probleme je ne me souviens pas de mon mot de passe alors qu'il me semble ne l'avoir jamis changé et les 6 zeros ca ne marche pas je ne comprends pas votre systeme des fichiers cacher est ce que vous pouvez m'expliquer dans les détails car je ne suis qu'une débutante en informatique je vous en remercie j'attendent une réponse avec impatiance!! voici mon email ninisse9@hotmail.fr
0
Svp expliqué votre demarche pare que je comprend pas trop .... moi aussi j'ai perdu mon Mot de passe .... help s'il vous plait
0
slt

par défaut , si vous n'avez pas créé de mot de passe , c'est celui d'ouverture de la cession windows ;-)
0
slt a tous j'ai une petite kestion a vous demander voila j'ai acheter un acer 5315 il y a 1 mois et windows a planter quand je jallume mon pc je tape alt+f10 il me mais la page de restauration mais il demande mon code et je les perdu pouvez vous maidez stp merci d'avance


systeme: windows vista edition familial
0
cherché DANS LA PARTITION CACHEE le fameux fichier aimdrs.dat dans lequel se trouvait le mot de passe avec les options avancées du programme.
comment faire pour trouver ce fichier
ou se rouve la partition cachee
moi ju ai un windows xp s2
je suis aller dans le ACER/C: Empowering Technology:/eRecovery
je n arrive pas a toruver le fameux fichier aimdrs.dat
Aider moi svp merci
0
Salut, avant tout, tu devrais vérifier que ta partition cachée éxiste toujours, pour ça, tu clique droit sur poste de travail puis sur gérer,et ensuite gestion des disques durs, là tu voir une petite partition dont le type est inconnu. Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'a plus la partition qui te permet de restaurer ton pc.
Une solution toute bête pour ce genre de problème est d'installer à partir d'un cd xp que tu empreinte à quelqu'un tu utilise ta clé collée sur ton pc et tu télécharge les pilotes chez Acer.
0
j ai fait ce que vous mavez dit dans la gestion des disques j ai acer:c partition de base FAT32 ,acerdata:d partition de base NTFS ,pqservice partition de base FAT32 configuration EISA
que dois je faire maintenant?
MERCI de votre aide
0
Ta partition de restauration est toujours là, maintenant, il te faut accéder aux fichiers qui s'y trouvent, soit en utilisant easy recovery comme indiqué plus haut, soit tu rend ta partition visible avec un utilitaire du type partition manager.
0
mulis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 9
5 févr. 2008 à 16:09
merci beaucoup de votre aide
mais comment faut il proceder avec partition manager j ai chercher sur google mais je n ai rien compris
si vous pouvez m aider encore ce serait genial
il faut que je retrouve mon mot de pass
encore mille fois merci
0
bon, on va doucement, mais on avance.La manip suivante, je l'ai efféctuée avec partition manager que tu peux télécharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10627.html
Tu l'installe, ensuite :
demarrer; tous les programmes; paragon parttion manager 9.0 personal
lance le programme partition manager 9.0, clic droit sur ta partition cachée puis sur unhide partition.
Je n'ai plus de disque Acer pour faire le test en réel mais je pense que la manip doit être bonne.

Bon courage, on s'approche
0
salut kerad,
j'ai fais comme tu me l'as dis pour partition manager 9.0 mais lorsque je fais click droit sur ma partition cachée je ne trouve pas de unhide partition.
peux-tu m'aider s'il te plait?
0
pat29260 > lisou
26 mai 2008 à 09:07
Salut Lisou, est-tu sur que ta partition soit cachée, si elle est en fat 32, Tu n'as pas besoin de partition manager.
Il te suffit alors de suivre la procédure décrite plus haut.
0
slt tt le monde est ce que kelkun pourré maidé pour effectuer la procédure avec le logiciel PARTEDIT32 avec le kel on pe trouvé notre mot de passe afin de formater mon ordi car jsui bloké é jdoi formaté a cose d'un virus sur mon ordi merciii de me répondre
0
utilise getdataback fat et la tu voit tout ton disque

senic
0