A propos d'adobe flash player

grenox -  
 grenox -
Bonjour, je me demande depuis quelques jours si Adobe , n'est pas un virus, en effet 5/6 fois par jour, une fenêtre s'ouvre a l'installation d'adobe flash Player.
Merci de votre aide.

17 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Attention en ce moment même il sévit un faux flashplayer

Ne pas accepter et vérifier si tu possèdes bien la dernière version à savoir la 11.7.700.224

Si tu as bien la dernière version surtout n'installes pas ce faux flashplayer

Pourrais tu nous fournir une capture d'écran de ce flashplayer?

Pour t'aider => https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
    5
    1. Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci de l'info je n'était pas au courant , je m'endormirais moins bête ce soir (;
      0
  2. Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , normalement l'installation d'Adobe ne se produit qu'une seule fois , essaye tu d'installer adobe flash player ou de le mettre à jour ? Et non adobe flash n'est pas un virus . Cordialement
    0
  3. grenox

non la fenêtre viens toute seule et c'est marqué mise a jour et instalation du programme 5/6 fois par jour
    0
  4. Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

L'installation se termine ? Il y a t-il un message d'erreur ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. grenox

Adobe flash Player 11 Plugin, c'est noté dans le panneau de config, si ça recommence je ferme oui ou non
    0
    1. cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

lilidurhone t'as demandé un truc
      0
  7. grenox

je n'ai pas " print ni scrn ni impr ecran syst a coté de F 12, il n'y a pas tout cela
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu as quoi comme système d'exploitation?
      0
  8. grenox

système d'exploitation, Windows 7 et google
    0

Hello

Tapes outil capture dans rechercher normalement il y est
      0
  9. grenox

re: dans outils - capture dans rechercher normalement, n'existe pas
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Il est légal ton Windows?

Pas de touches Impecr système vers la touche pause Attn et inser
    0
  11. grenox

re: bien sur qu'il est légal, j'ai même le DVD d'installation , donc mon problème n'est pas résolu
    0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Sur quel navigateur?

0
  13. grenox

re: c'est quoi le navigateur ?
    0

Hello

Celui qui te permet d'accéder à CCM
      0
  14. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Je te parle du navigateur celui qui te permet d'accéder à Internet

Comme par exemple Mozilla Firefox
    Internet explorer

Ou google Chrome
    0