A propos d'adobe flash player

grenox -  
 grenox -
Bonjour, je me demande depuis quelques jours si Adobe , n'est pas un virus, en effet 5/6 fois par jour, une fenêtre s'ouvre a l'installation d'adobe flash Player.
Merci de votre aide.

A voir également:

17 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Attention en ce moment même il sévit un faux flashplayer

Ne pas accepter et vérifier si tu possèdes bien la dernière version à savoir la 11.7.700.224

Si tu as bien la dernière version surtout n'installes pas ce faux flashplayer

Pourrais tu nous fournir une capture d'écran de ce flashplayer?

Pour t'aider => https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
5
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52

Merci de l'info je n'était pas au courant , je m'endormirais moins bête ce soir (;
0

Bonjour , normalement l'installation d'Adobe ne se produit qu'une seule fois , essaye tu d'installer adobe flash player ou de le mettre à jour ? Et non adobe flash n'est pas un virus . Cordialement
0
grenox

non la fenêtre viens toute seule et c'est marqué mise a jour et instalation du programme 5/6 fois par jour
0

L'installation se termine ? Il y a t-il un message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenox

non
0
grenox

Adobe flash Player 11 Plugin, c'est noté dans le panneau de config, si ça recommence je ferme oui ou non
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

lilidurhone t'as demandé un truc
0
grenox

je n'ai pas " print ni scrn ni impr ecran syst a coté de F 12, il n'y a pas tout cela
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Tu as quoi comme système d'exploitation?
0
grenox

je suis sous Windows 7
0
grenox

système d'exploitation, Windows 7 et google
0

Hello

Tapes outil capture dans rechercher normalement il y est
0
grenox

re: dans outils - capture dans rechercher normalement, n'existe pas
0

Hello

Il est légal ton Windows?

Pas de touches Impecr système vers la touche pause Attn et inser
0
grenox

re: bien sur qu'il est légal, j'ai même le DVD d'installation , donc mon problème n'est pas résolu
0

Sur quel navigateur?

0
grenox

re: c'est quoi le navigateur ?
0

Hello

Celui qui te permet d'accéder à CCM
0
grenox

re:google
0

Hello

Je te parle du navigateur celui qui te permet d'accéder à Internet

Comme par exemple Mozilla Firefox
Internet explorer

Ou google Chrome
0
grenox

re: internet explorer
0