Je n'arrive pas à trouver le nom du jeu de guerre
adlik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DESTRUCTOR -
DESTRUCTOR -
Tout d'abord bonjour à tous. Alors voila mon soucis c'est que je ne me rapelle plus du nom d'un jeux (J'avais environ 7 ans , aujourd'hui j'ai 13 ans). C'est un jeu de guerre avec de très bon graphisme .Dans le jeu il y a deux Camps et les deux équipes ont 200 point au départ , les points diminue en fonction des drapeaux (il y en a 4 ) plus l'equipe à envaye de drapeau moins le camp adverse a de points, le but du jeu est de faire en sorte que vos adversaires auront 0 points . Dans le jeu on peut prendre des avions ,des hélicoptères ,des voitures, des tanks, des camions , des mitraillettes et on peut contrôler qu'un seul joueur. Dès qu'on meurt on revient à notre point de départ on a aussi des partenaires et tout le monde porte des armes, il y a aussi plusieurs sortes de tanks dont je ne connais pas les noms .Si on veut on peut aussi changer d'équipe (que dans le menu ) il y a " USA , china , japon , il y en a d'autres mais je ne me rappelle plus du noms des pays. Le jeu ce joue sur PC je ne sais pas si il est aussi sur console . Je ne me rappelle plus du nom du jeu, mais je me rappelle que ça se finit par un "2" . J'ai passé beaucoup de temps à le chercher mais IMPOSSIBLE je n'ai pas trouvé le titre . S'il vous plaît aidez-moi
MERCI
MERCI
A voir également:
- Je n'arrive pas à trouver le nom du jeu de guerre
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom ✓ - Forum Facebook