Jouez vous a Minecraft ???!!!!! ( PROBLÈME )

Wizard_Beta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilfriedarma Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je joue a Minecraft depuis bien longtemps ( 2 à 3 ans ) et Maintenant que je le lance et que je fais force update et a 100 % sa me met fatal Error occured (4) : null Retrieving : minecraft.jar 100% @399.04 KB/sec . Si quelqu'un a déjà eu ce problème si il peut m'aider qu'il le fasse si il le veut bien

MERCI DE SON AIDE EN AVANCE

A voir également:

7 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

si tu n'as pas de partie en local, je te propose de supprimer entièrement le jeu et de le réinstallé, ton minecraft.jar doit être corrompu ;)

Si tu as une partie en local sauvegarde là avant !
0
Wizard_Beta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi une partie en local ???
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Une partie SOLO
0
Wizard_Beta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je la sauvegarde et après je supprime minecraft en entier et tout les launchers ??????????????????
0

Oui.
Ne t'excites pas sur ton clavier, ça ne sers à rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ne t'inquiète pas je vais le faire et je te dis
0

sa ne marche pas
0
wilfriedarma Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

réinstalle java.
0