SOS internet sur mac

Fermé
lamu55 - 8 juil. 2013 à 11:41
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 juil. 2013 à 13:05
Bonjour,
j'ai un gros problème. je voudrais aider une amie et lui redonner la connexion internet. donc elle a bien le net, puisque je passe par wifi avec ma tablette pour vos écrire ce message, mais je ne trouve aucun navigateur sur son mac.... je ne travaille jamais sur mac, a la maison j'ai un PC trad avec windows. pourriez vous m'aidez, SVP! nous ahabitons assez loin et cela nous empêche de communiquer. d'avance merci pour votre aide.

conf>iPhone / Firefox 22.0</config>
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
8 juil. 2013 à 13:05
Bonjour,

Est-ce que cette amie à un FAI ? à qui elle paie un abonnement.
Sur Mac OS un navigateur est installé d'origine, c'est Safari, il se trouve dans le dossier Applications et, normalement, son icône se trouve dans le Dock mais, selon la version de son OS (pour savoir, menu pomme/A propos de ce Mac) elle peut installer tous les navigateurs, compatibles avec cet OS (Firefox, Opéra, Camino...)
Mais, comme tu le sais certainement, pour utiliser Internet, il faut un Fournisseur d'Accès à Internet.
0