Choix Samsung Nexus S / Samsung Infuse / HTC Inspire

Borneheld Messages postés 15 Statut Membre -  
Borneheld Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le manque d'accentuation, en effet je suis aux Etats-Unis, il m'est donc difficile d'en faire.
Je cherche a faire un choix entre ces trois téléphones, car j'ai l'opportunité d'acheter chacun de ces téléphones pour moins de 200 USD. Je ne cherche pas spécialement de nombreuses applications ou de nombreux jeux, mais juste la possibilité de tirer pleinement parti de mon abonnement free (celui a 20 euros) et de pouvoir partager ma connexion avec mon ordinateur portable. Ainsi j'aimerais savoir quel est le mieux, mais aussi si je peux les utiliser en France, notamment le Samsung Infuse qui est un spécial AT&T. Je précise que j'achète par internet reconditionne et déverrouillé (pour la carte sim).

Edit : Sinon, si vous pouvez me proposer un autre smartphone dans le même ordre de prix, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

vista home Messages postés 950 Statut Membre 545

Bonjour
il y a le nexus 4 a 199e/249e (8/16Gb)
10 fois mieux que le S :)
https://store.google.com/category/phones?playredirect=true&hl=fr&sku=nexus_4_8gb&srp=/product/nexus_4_8gb

Windows 8 /google chrome/firefox
Google Nexus 4/Galaxy S2 4.2.2 / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace/S
1
Borneheld Messages postés 15 Statut Membre

Up !
0

Malgré le manque de réponses :(, j'ai demandais à plusieurs vendeurs qui m'ont tous certifié que le Samsung google nexus S est le meilleur. Au cas-où quelqu'un serait intéréssé.
0

Merci pour ta réponse vista home ! Trop tard pour moi, mais bon :)
0