Bug de directX sur cube world
paulau7777
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nakillHD -
nakillHD -
bonjour comme beaucoup de gens j'ai le bug de directx pour cube world sur mon pc le probleme c'est que je ne peut pas télécharger directX car je n'ai plus mon mot de passe administrateur (bref) j'ai essayer avec le fichier D3D9.ddl mais sa me met que le fichier n'est pas pour windows alors j'aimerais un moyen pour que je puisse jouer a cube world sois avec un autre fichier .ddl ou grace a un moyen d'installer directX sans le mdp administrateur merci !
A voir également:
- Bug de directX sur cube world
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dark world telechargement - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum Word
9 réponses
Salut, télécharge ce fichier et met le dans ton dossier Cube world ca devrait marcher :)
http://www.terafiles.net/v-193231.html
+1 ?
http://www.terafiles.net/v-193231.html
+1 ?
Profil bloqué
merci :)
Smallou
Achraf t'es mon héros *-* ça faisait plus de trois heures que je cherchais comment faire fonctionner ce jeu et tu m'as donner la solution, tout mes remerciements ! :)
nakillHD
Mais moi ya un fichier SwitchShader Qui me fais buger ;(
hum merci mais comme je l'ai dit meme quand je met d3d9.ddl dans le fichier cube world sa me met la meme erreur mais c'est sympas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le même problème, aparament que pour moi, terafiles.net ne veut pas ouvrir en tant que site internet, ca m'ouvre rien. c'est surement moi pour ce problème.
Alors vous creer un nouveau dossier que vous nommerez comme vous voulez .Ensuite vous copier tous se qui y a dans votre soddier winrar (moi je l'aie eu comme sa) puis vous glissez tous dans le nouveau dossier puis tout simplement vous prenez votre d3d9 ettttt HOP il rentre dedans et ces partie pour jouer =) Voila j'espere que je vous aurez bien aider
A+
A+