Lags réguliers depuis un certain temps

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour à vous,

Je recherche depuis un mois et pourtant aucune solution pour moi ... Je vous explique mon problème:

Depuis environ 2 mois mon ordinateur a de gros problèmes de performances, il semble pas avoir eu un événement déclencheur ...

Quand je l'allume le matin il est parfait ... Alors je commence à jouer à WoW ou peut-importe ... Après quelques minutes de jeux les lags commencent

C'est toujours dans les environs de 10h am ... J'ai vérifié au complet mes processus et services ... Rien d'anormal, j'ai pas de mise à jour ou peut-importe qui ''pop'' à cette heure précise ... Donc je joue toute la journée avec ces lags qui sont juste assez gros pour m'énerver.

J'ai essayé tous les moyens pour nettoyer mon ordinateur de ses virus potentiels et aucun changement. Après j'ai restauré mon ordinateur, donc tout à zéro ... Après celle si j'ai réinstallé mon bon vieux World of Warcraft et les lags recommencent ... mais je pense pas non plus que se soit un problème de pièce sur mon ordinateur parce que si je joue après 23h environ ... Aucun lags, même en ultra, alors je vois vraiment pas c'est quoi la cause. J'ai tout essayé relié au par feu, exclusion de programmes...désactivation même ... C'est pas ma connexion internet non plus ... Elle a aucun problème, toujours rien :(

En attente d'une réponse, merci d'avance
Vincent

3 réponses

Vincent

Up :/
0
Vincent

Up
0
Vincent

Up...Toujours d'actualité
0