Cod ghost xbox360/one

Fermé
KIMONORA Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 16:13
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 juil. 2013 à 17:13
Bonjour, je suis un joueur pc sur tout les jeux et voudrais un peu me remettre a la console pour le prochain call of duty qui sortira sur xbox360 je me demandais si par exemple un joueurs xbox360 pourra jouer avec un joueur xbox one sur ce call of duty et aussi la communauté va t'elle passer instantanément sur la one et laisser la xbox 360 ou ceci sera t'il progressifs ou devrais je rester sur pc et la console ne vaut pas le coup merci d'avance :) de vos réponses

1 réponse

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
7 juil. 2013 à 17:13
Salut!

La question a déja été soulevé si il y aurait du cross plateforme pour la next gen, et aussi si les stats pourront être transféré de 360 -> One, Microsoft n'a pas été très clair mais a ce que j'ai compris, ce sera impossible :O pour ce qui est du changement c'Est imprévisible :P cela dépendra de la réaction de la communauté de joueur face a la one x) selon moi on aura droit a quelque chose de plus progressif, il n'y aura probablement pas de boum avec la One comme on l'a connu avec la 360.

Pour ma part je compte bien rester sur PC :D la nouvelle génération de console est selon moi légerment décevante.. Mais bien sur j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres!
0