Tabla en ensamblador 68000

Benjamin -  
 Ly -
Bonjour. Je suis étudiant en 1ère année d'informatique et je dois faire un exercice : fonction qui renvoie la somme des éléments d'un tableau.

Je ne vous demande pas de le faire à ma place, bien entendu, mais en fait je galère car je ne sais pas gérer un tableau en assembleur.

Devant écrire d'abord une fonction en C et ensuite la traduire en assembleur, qu'est-ce qui serait le plus simple, avec toutes les variables globales (le i de la boucle for, le tableau d'entiers...) ou non ?!

Y a-t-il des gens pouvant m'aider ?!

Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 respuesta

Ly
 
No, no podemos ayudarte, tienes que hacerlo tú solo, ¡o pregúntale a JJS!

Declara el arreglo en global :p
TAB DS.L <TailleDuTableau>
0