Avira Toolbar disparue
Heaven
-
Heaven -
Heaven -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma barre d'outil avira
En fait, tout commence avec ma page d'accueil internet, qui s'était changé, à la place de Google, j'avais un autre moteur de recherche que je ne voulais pas, j'avais beau modifier ma page d'accueil par défaut, il persistait, je suis donc allé sur un forum pour essayer de régler le problème. Là une réponse à attirée mon attention, elle parlait de AdwCleaner, qui éliminait les barres d'outils gênantes et tout ça. Je l'ais donc téléchargé et il m'a permit de résoudre mon problème.
Seulement voilà, depuis, impossible de remettre Avira Toolbar, et si la barre d'outil n'est pas activée, on ne dispose pas de la protection web. J'ai eu beau modifié le programme à partir de mon panneau de configuration, la télécharger, réinstaller Avira, rien n'y fait, je ne réussis pas à la réactiver ...
Que dois-je faire ?
J'ai un soucis avec ma barre d'outil avira
En fait, tout commence avec ma page d'accueil internet, qui s'était changé, à la place de Google, j'avais un autre moteur de recherche que je ne voulais pas, j'avais beau modifier ma page d'accueil par défaut, il persistait, je suis donc allé sur un forum pour essayer de régler le problème. Là une réponse à attirée mon attention, elle parlait de AdwCleaner, qui éliminait les barres d'outils gênantes et tout ça. Je l'ais donc téléchargé et il m'a permit de résoudre mon problème.
Seulement voilà, depuis, impossible de remettre Avira Toolbar, et si la barre d'outil n'est pas activée, on ne dispose pas de la protection web. J'ai eu beau modifié le programme à partir de mon panneau de configuration, la télécharger, réinstaller Avira, rien n'y fait, je ne réussis pas à la réactiver ...
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Avira Toolbar disparue
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
3 réponses
bonjour quand tu as reinstaller avira as tu penser a cocher installer la avira toolbar ??
Heaven
Oui je l'ai fais, mais lorsqu'à partir de mon panneau de configuration (programme -> désinstaller/modifier un programme) la case n'était pas cochée, alors qu'en l'installant je l'avais fais. J'ai donc recoché cette case, j'ai fais redémarrer mon ordi, et ensuite, j'ai refais exactement la même chose pour vérifier si la case était cochée, elle ne l'était pas, alors que je l'avais coché
salut cette barre d'outils est infectieuse , antivir est "nul" faut utiliser avast qui est bien plus reactif sur le net qu'antivir
Donc en ce moment, avast est en tête. Bon à savoir, je vais donc rebasculer dessus et arrêter de conseiller avira à mes connaissances.
Je me demande si ça n'est pas une des raisons, d'ailleurs. les pro conseilles un antivirus, tout le monde l'installe ou le fait installer, le nombre d'infection sur cet antivirus augmente du à son taux d'utilisation plus élevé, les pro en conseils donc un autre et ça recommence. ;-)
Je me demande si ça n'est pas une des raisons, d'ailleurs. les pro conseilles un antivirus, tout le monde l'installe ou le fait installer, le nombre d'infection sur cet antivirus augmente du à son taux d'utilisation plus élevé, les pro en conseils donc un autre et ça recommence. ;-)
D'accord alors essaye de la telecharger sur ce site
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
Cordialement
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
Cordialement