CS : OPENGL

Fermé
XxAryaxX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 30 mars 2007 à 09:56
 gogogo - 30 mars 2014 à 01:12
Salut ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide ! Je play vs 1.6 et je n'arrive pas a mettre en opengl on me dit la version na pa supporter et va run en software plz help !!! Qu'est ke je dois faire ? (s'il vous plait détailler je suis un pe nul lol) merci

18 réponses

salut .
Le mode openGL te permettra d'avoir de bien meilleurs graphismes et en tant qu'ancien joueur, ce mode me parait indispensable pour avoir une bonne fluidité au niveau du jeu .
En ce qui concerne ton probème, j'ai bien peur que tu sois forcé de changer ta crate védio .
Je ne veux pas m'avancer trop vite mais je suis persuadé vu le message d'erreur que c'est ta carte graphique qui ne supporte pas le mode openGL .
Connais tu le modèle de ta carte vidéo ?
5
Salut, j'avais le même problème il y à quelques mois.. J'ai réussi à résoudre se probleme.. Enfaite il faut que vous metiez à jours les pilotes de vos cartes graphiques et normalement ça devrait marcher ;)
A+
3
moi nn plu je narive pa ametre en mode open gl
2
Mon pote il a eu se prob quand il a formater son pc et installer toute les drive
et il ma dit sa
il a reuss a resoudre se prob en Telechargent une drive qu il ne la pas fait la drive 3D
et sa a marchez il ma dit mais bon


GL HF les ga
2
moi jai un proplém de cs1.6 il me demande con je ve choisi openGL il me demand il veu softwar comment je fait blaiz blaiz et merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxAryaxX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 2
5 avril 2007 à 07:56
euh ma carte graphique est une NVIDIA GE FORCE4 MX 440(coporation)
1
Bonjour, moi g le meme proleme sur cz en faite av gt en opengl et mtn qe gformater le mode ne ve + se mettre qui pe maider
1
naruto59510
18 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,
SLt pouré tu médé stp g formater mon ordi et kan je jou a cs 1.6 sa se mé en 16 bit alor kavan je joué en 32bit et kan jessaye de le mettre en 32 bit sa revien otomatikement en 16 bit le mode est logicielle kan jessaye de le mettre en opengl sa maffiche un message derruer pouré tu médé stp
1
une personne
27 mars 2008 à 20:37
Où est la fonction OpenGl je l'a trouve pas pourriez vous m'aider svp .

Merci d'avance .
1
Quand tu es dans cs tu fait échap Option > Vidéo > Ensuite C'est type de Video tu dois etre en Logicielle tu a juste a mettre en OpenGl
0
Salut moi j'ai le même problème quand je mais cs 1,6 en openGl il Me répond:
The specified video mode is not supported
The game will now run in software mode
mais moi sur mon pc j'avais jouer cs en mode openGl mais quand j'ai formater le pc il n accpete pas le mode openGl.
plz sauver moi. réponder moi le plus vite possible ???????
1
Tu as tous simplement supprimé ta carte graphique j'ai le même problème et pour le résoudre tu as juste a aller a Darty, Carrefour ou autre et acheter un nouveau pc je suis désolé d'avance ou alors direction :ma-config.com un truc du genre et regarde t'est pilote si il son a jours.
0
moi pareil le meme message d'erreur sauf que mes pilotes sont a jour et jai une 8800.. comprend pas
1
Salut!

Effectivement j'ai le même problème j'ai une NVIDIA 8800 GTX et j'ai téléchargé les derniers pilotes possible, pourtant je n'arrive toujours pas a mettre le mode OpenGL, pourtant avec mes pilotes précédents sa marchait...
0
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec l'Open Gl j'ai moi aussi une 8800 de chez NVidia et les derniers pilotes installer y'a quelques minutes. Quand je veux m'étre en Open Gl le jeu se ferme et se relance en mode Logiciel :s . Et puis apparament je n'arrive pas a mettre le 32 Bit, quand je le met le jeu se ferme a nouveau m'affiche un message d'erreur et se relance toujours en 16 bits :s please aidez moi, je me fait kick constamment car je kill dans les fumigène :'( Merci.
1
Hey bien, celuidu33 j'ai exactement le même problème que toi. Je suis sous Windows Vista 32bits, Dell Laptop inspiron 6400, carte graphique : ATI Mobility Readon X1400.
1
moi mon problème c'est que jété sur opengl et pui jai mi autre chose pour voir ske sa faisait et bin voila se que sa fait:
sa ve plu démarrer!!!
svp aidez moi jai pas envi de mennuier devant mon ordi
1
desinstalle
0
Les Picolte Unstall Les
1
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 47
4 août 2009 à 03:41
Moi, en open GL les graphiques était vraiment dégueulasse.
Pourquoi ?
0
Mais Fo pas acheter .... Ta juste a Telecharger d pilote c tt tu va sur le site de nvidia et telecharger pilote ... Cest tout é sa marche apré ;)
-1
Il faut que vous metiez vos pilotes a jours tout simplement
-1
installe les derniers pilote de ta carte graphique
-1