Conseil pour Overcloking Q6600
MrMack
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous le monde !
Donc voici déja ma configuration pc :
CPU : Q6600 2.4Ghz G0 (gros potentiel OC)
CM : Asrock G31M-Gs R2.0 chipset G31
GPU : Nvidia Geforce GTX 650 Ti
Ram : 3Go
Alimentation Gigabyte 570 W 80+
Je sais que je doit investir dans un ventirad (mais le quel ?) + meilleur pate thermique.
Je suis au courant que le Q6600 G0 a un potentiel enorme OC, et sur ma carte mere il y a ecrit que boost le OC ( rien de sur ).
Si vous voulez bien m'aidez sa serais sympa ^^
Mes question :
-Sa vaut le coup de l'oc ?
-Un risque ?
-La proccedure a suivre pour l'oc ?
et si avez d'autre conseil, je suis ouvert =p
ps: pc monté par moi
Donc voici déja ma configuration pc :
CPU : Q6600 2.4Ghz G0 (gros potentiel OC)
CM : Asrock G31M-Gs R2.0 chipset G31
GPU : Nvidia Geforce GTX 650 Ti
Ram : 3Go
Alimentation Gigabyte 570 W 80+
Je sais que je doit investir dans un ventirad (mais le quel ?) + meilleur pate thermique.
Je suis au courant que le Q6600 G0 a un potentiel enorme OC, et sur ma carte mere il y a ecrit que boost le OC ( rien de sur ).
Si vous voulez bien m'aidez sa serais sympa ^^
Mes question :
-Sa vaut le coup de l'oc ?
-Un risque ?
-La proccedure a suivre pour l'oc ?
et si avez d'autre conseil, je suis ouvert =p
ps: pc monté par moi
L'utilisatisation de mon pc et avan tous pour les jeux.
Pour l'instant je n'est pas de souci, avec le jeu sauf Crysis 3 qui tourne en eleve a la place de Ultra. Rien de grave, mais avec les nouveau qui risque de sortir. J'ai peur le Q6600 avec 2.4Ghz soirt moin puissance dont pourqoi le monté au moin à 3.2Ghz. Je suppose qu'il ne resortiras que plus puissant, non ?
Voila, je vais lire l'article que tu a mis Merci
Ca vaut +/- une GTX 560 no-Ti et déjà une GTX 560 Ti était juste pour BF 3 en Ultra sur du full HD, même en passant de 2.4 à 3.2GHz tu ne vas pas gagner grand chose.
Donc pour vous le processeur peur tenir encore un peu ? exemple debut d'anner prochaine ? (mars)
Il me faudrai juste changer de cartre graphique pour le prochaine jeux "BF4" pour pourvoir le faire tourner a fond.
Une chose est sûre, pour BF 4 ça n'ira pas mieux que pour BF 3.