Impossibilité à mes acolytes de me suivre
MisterHam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MisterHam -
MisterHam -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans un cas pour sans issue.
Voici les faits: j'ai récemment installé un mode sur Skyrim ajoutant un acolyte (Hoth) et depuis lorsque je demande à un pnj de me suivre, il me dit :"entendu je suis à vous" (en gros) mais continue ses occupations comme si de rien était.
Je me suspecte d'avoir supprimé/modifié le fichier responsable des acolytes mais je ne sait pas duquel il s'agit.
Si vous avez quelques informations à ce propos merci de me le faire savoir ;)
Je suis actuellement dans un cas pour sans issue.
Voici les faits: j'ai récemment installé un mode sur Skyrim ajoutant un acolyte (Hoth) et depuis lorsque je demande à un pnj de me suivre, il me dit :"entendu je suis à vous" (en gros) mais continue ses occupations comme si de rien était.
Je me suspecte d'avoir supprimé/modifié le fichier responsable des acolytes mais je ne sait pas duquel il s'agit.
Si vous avez quelques informations à ce propos merci de me le faire savoir ;)
A voir également:
- Impossibilité à mes acolytes de me suivre
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Suivre en retour instagram - Guide
- Voici comment localiser un proche sur une carte en temps réel avec Google Maps - Guide
- Suivre les modifications dans word - Guide
3 réponses
sais-tu que tu ne peu pas avoir + d'un acolyte en meme temps, sauve si tu a le mod pour? aussi, les acolytes de mods sont souvent bloqué...
ça ne fonctionne pas même avec les acolytes présents dans le jeu.
J'ai aussi installé le mod qui permet d'avoir plusieurs acolytes.
merci pour ta réponse ;)
J'ai aussi installé le mod qui permet d'avoir plusieurs acolytes.
merci pour ta réponse ;)
j'ai vérifié le cache via une manip à partir de la bibliothèque steam, ça a permis de me retélécharger 3 fichiers manquants. Mais après test le problème persiste.