[Exchange 2003] 550 5.7.1 Access denied
mikacontact
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Ol_SBS -
Ol_SBS -
Messieurs, Bonjour !!
Je vous expose ici mon problème que je n'arrive pas à sollutionner, et ce depuis 3 jours en étatn a fond dessus:
- J'ai un nom de domaine "monDomaine.fr" avec imaginons, l'IP fixe 80.10.5.3
- Chez "le relais internet", j'ai bien une correspondance dns entre monDomaine.fr et mon IP fixe ci-dessus
- Exchange 2003 est installé par défault sur un SBS 2003
- ISA server 2004 est également présent sur mon SBS 2003
- J'arrive à envoyer et recevoir des mails sans problèmes en réseau local
- J'arrive à envoyer et recevoir des mails de l'exterieur(Internet) vers l'interieur(reseau local), et vice versa, CEPDENDANT, ceci ne marche pas avec tous les mails!! J'arrive par exemple à envoyer mes mails à mon adresse gmail, et à me répondre sur mon adresse Prénom.nom@mondomaine.fr, mais avec certaines adresses de clients (exemple: prenom.nom@tam-way.com), je reçoit le retour d'erreur suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :
Date : 30/03/2007 09:37
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'prenom.nom@tam-way.com' le 30/03/2007 09:37
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
<mondomaine.fr #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Access denied>
J'ai essayé de rajouter des dns, supprimer les paramètres de sécurité, il n'y a aucun filtres activés sur mon SBS 2003 ou sur ISA 2004...
Là, je sèche complet...
Help
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots
Mika
Je vous expose ici mon problème que je n'arrive pas à sollutionner, et ce depuis 3 jours en étatn a fond dessus:
- J'ai un nom de domaine "monDomaine.fr" avec imaginons, l'IP fixe 80.10.5.3
- Chez "le relais internet", j'ai bien une correspondance dns entre monDomaine.fr et mon IP fixe ci-dessus
- Exchange 2003 est installé par défault sur un SBS 2003
- ISA server 2004 est également présent sur mon SBS 2003
- J'arrive à envoyer et recevoir des mails sans problèmes en réseau local
- J'arrive à envoyer et recevoir des mails de l'exterieur(Internet) vers l'interieur(reseau local), et vice versa, CEPDENDANT, ceci ne marche pas avec tous les mails!! J'arrive par exemple à envoyer mes mails à mon adresse gmail, et à me répondre sur mon adresse Prénom.nom@mondomaine.fr, mais avec certaines adresses de clients (exemple: prenom.nom@tam-way.com), je reçoit le retour d'erreur suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :
Date : 30/03/2007 09:37
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'prenom.nom@tam-way.com' le 30/03/2007 09:37
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
<mondomaine.fr #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Access denied>
J'ai essayé de rajouter des dns, supprimer les paramètres de sécurité, il n'y a aucun filtres activés sur mon SBS 2003 ou sur ISA 2004...
Là, je sèche complet...
Help
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots
Mika
A voir également:
- [Exchange 2003] 550 5.7.1 Access denied
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum telephonie fixe
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu (même config sans isa server) avec des destinataires chez club-internet notamment.
Voir aussi https://www.spamhaus.com/ et faire IP lookup pour voir si l'adresse IP du serveur n'est pas dans une plage blacklistée si oui demander le retrait de l'IP.
J'ai le même problème depuis peu (même config sans isa server) avec des destinataires chez club-internet notamment.
Voir aussi https://www.spamhaus.com/ et faire IP lookup pour voir si l'adresse IP du serveur n'est pas dans une plage blacklistée si oui demander le retrait de l'IP.