Vous allez être redirigé....
Utilisateur anonyme
-
6 juil. 2013 à 00:01
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 6 juil. 2013 à 14:06
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 6 juil. 2013 à 14:06
2 réponses
Alming
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
16
6 juil. 2013 à 00:02
6 juil. 2013 à 00:02
Je trouve que ça serait extrêmement encombrant...
brupala
Messages postés
110572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 838
6 juil. 2013 à 00:39
6 juil. 2013 à 00:39
Salut,
si un lien pose problème, il suffit de signaler le message à la modération, à priori, nous faisons confiance, nous avons toujours fait ainsi et ça ne se passe pas trop mal.
Après une règle est de toujours se méfier de sur quoi on clique, mais ça vaut pour tout l'internet.
Avant, il faut savoir qu'il vaut mieux rouler avec WOT
pardon pour le lien ;-)
En même temps, le contenu (l'url) du lien doit s'afficher quelque part dans ton navigateur quand tu mets ton pointeur dessus, histoire de t'informer.
Sous mon firefox, c'est tout en bas à gauche.
si un lien pose problème, il suffit de signaler le message à la modération, à priori, nous faisons confiance, nous avons toujours fait ainsi et ça ne se passe pas trop mal.
Après une règle est de toujours se méfier de sur quoi on clique, mais ça vaut pour tout l'internet.
Avant, il faut savoir qu'il vaut mieux rouler avec WOT
pardon pour le lien ;-)
En même temps, le contenu (l'url) du lien doit s'afficher quelque part dans ton navigateur quand tu mets ton pointeur dessus, histoire de t'informer.
Salut,
oui en effet le lien s'affiche en bas.
Je me met à la place d'une personne pas très forte avec les ordis...
Elle clique sur un lien (d'ailleurs y'a un très bon tuto sur le site du zéro https://user.oc-static.com/files/250001_251000/250104.jpg) puis se retrouve à livré des informations en se disant "CCM est un site de confiance, je peut donc laisser mes informations".
Puis dans un sens je me dit que ça à un côté "éducatif" et cela permetterait de sensibilisé les gens sur le phishing.
En effet, mais sur mobile non.
oui en effet le lien s'affiche en bas.
Je me met à la place d'une personne pas très forte avec les ordis...
Elle clique sur un lien (d'ailleurs y'a un très bon tuto sur le site du zéro https://user.oc-static.com/files/250001_251000/250104.jpg) puis se retrouve à livré des informations en se disant "CCM est un site de confiance, je peut donc laisser mes informations".
Puis dans un sens je me dit que ça à un côté "éducatif" et cela permetterait de sensibilisé les gens sur le phishing.
En effet, mais sur mobile non.
albert733
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
11
6 juil. 2013 à 14:06
6 juil. 2013 à 14:06
dans le sens des personnes qui ne sont pas des as en informatiques je suis d'accord avec toi et on pourrait faire que quand on s'inscrit, cette option est activée automatiquement et si il y a des personnes que ca gène, elles pourraient le désactiver dans leur profil
6 juil. 2013 à 00:10
Cela pourrait (et permettrait) de sensibiliser les gens et également de leur dire que le web c'est pas le monde des bisounours.
6 juil. 2013 à 14:03