Une question de température !
Résolu
iTeeZee
Messages postés
528
Statut
Membre
-
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre -
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir a quelle temperature mon pc ( l'intérieur ), mon processeur, et ma carte graphique devrais normalement et sans problme touner :
Processeur : Q6600 ( non OC )
Carte graphique : GeForce GTX650 OC 2Gb
Je ne connais pas le nom de ma tour mais je peut vous dire qu'il a : 2 ventilos sur un coté de la tour, un ventilo en arrière, un ventilo au dessus et un ventilo en facade avant !
PS : J'ai un voyant affichant la température ( Je pense que c'est la températur globale ) qui m'affiche 30.6°C environ, c'est bon ou trop chaud ?
Processeur : Q6600 ( non OC )
Carte graphique : GeForce GTX650 OC 2Gb
Je ne connais pas le nom de ma tour mais je peut vous dire qu'il a : 2 ventilos sur un coté de la tour, un ventilo en arrière, un ventilo au dessus et un ventilo en facade avant !
PS : J'ai un voyant affichant la température ( Je pense que c'est la températur globale ) qui m'affiche 30.6°C environ, c'est bon ou trop chaud ?
A voir également:
- Une question de température !
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Mon Q6600 overclocké ( il serait dommage de pas le faire un minimum ce proc résiste trés bien et augmenter le FSB de votre proc accélerera aussi votre mémoire ! ) tourne entre 32 et 38 degrés C sans charge et il fait actuellement 32 degré dans ma pièce ^^ ). Il faut commencer à regarder quand la température atteind les 70 degré, en effet ce proc n'est pas prévus pour fonctionner à cette température longtemps.
Mon GPU est d'une GTS 450 qui tourne à 42 degrés C.
Donc c'est tout bon pour toi :)
Mon Q6600 overclocké ( il serait dommage de pas le faire un minimum ce proc résiste trés bien et augmenter le FSB de votre proc accélerera aussi votre mémoire ! ) tourne entre 32 et 38 degrés C sans charge et il fait actuellement 32 degré dans ma pièce ^^ ). Il faut commencer à regarder quand la température atteind les 70 degré, en effet ce proc n'est pas prévus pour fonctionner à cette température longtemps.
Mon GPU est d'une GTS 450 qui tourne à 42 degrés C.
Donc c'est tout bon pour toi :)