Mon pc, s'allume et puis s'eteind aussitôt.

Srh28 -  
loqmen91 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon pc n'est pas vieux, c'est un Dell, et depuis un bon bout de temps dès que je l'allume, le menu (démarrer normalement etc..) s'affiche et la ça coupe d'un seul coup.. Quand c'est arriver la première fois, mon pc était charger a fond, donc je doute que se sois l'alimentation.. En suite depuis quelque temps, mon chargeur et dans un mauvais état, et comme j'ai déjà dit je pense pas que c'est a cause de ça.
J'ai déjà amener mon pc en réparation, mais pas pour ça.. Pour autre chose, c'était a cause du disque dur, il voulait plus démarrer a cause de ça. J'aimerais des renseignement et des conseils, s'il vous plaît, merci.
A voir également:

1 réponse

loqmen91 Messages postés 10 Statut Membre
 
C'est normalement un problème de surchauffe. Tu devrais le laisser un petit peu de temps (1 nuit) puis le rallumer. Et/Ou si tu ton ordinateur reste souvent allumé, tu devrais acheter des ventilateurs pour ordinateur USB (pas très cher)
0