Que pensez vous de ce kit
louloupeche
Messages postés
214
Statut
Membre
-
louloupeche Messages postés 214 Statut Membre -
louloupeche Messages postés 214 Statut Membre -
bonjour a tous
bon, j'ai été sur topachat et j'ai trouvé ce pc en kit à monter et le prix est très correct pour moi ,j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
merci a tous
Grâce à ce PC DUAL CORE 2, ne vous limitez pas à de simples activités bureautiques ! Osez la nouveauté, avec les jeux vidéos que vous pourrez pratiquer sans compter !
En effet, avec son processeur double coeur ultra performant et son graveur de DVD, ce PC vous ouvrira des horizons nouveaux !
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Pentium D 915 (2.8 GHz, double coeur) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 512 Mo PC3200 (Transcend - Garantie à vie)
. Disque dur 160 Go / 7200 tpm
. Carte mère ASRock 775i65G
(socket 775, son 5.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, Vidéo Intel® Extreme Graphics)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
bon, j'ai été sur topachat et j'ai trouvé ce pc en kit à monter et le prix est très correct pour moi ,j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
merci a tous
Grâce à ce PC DUAL CORE 2, ne vous limitez pas à de simples activités bureautiques ! Osez la nouveauté, avec les jeux vidéos que vous pourrez pratiquer sans compter !
En effet, avec son processeur double coeur ultra performant et son graveur de DVD, ce PC vous ouvrira des horizons nouveaux !
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Pentium D 915 (2.8 GHz, double coeur) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 512 Mo PC3200 (Transcend - Garantie à vie)
. Disque dur 160 Go / 7200 tpm
. Carte mère ASRock 775i65G
(socket 775, son 5.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, Vidéo Intel® Extreme Graphics)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
A voir également:
- Que pensez vous de ce kit
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Boot kit usb password gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Kit convertisseur d'impulsion socotel - Forum telephonie fixe
2 réponses
bonjour merci de m'avoir répondu
il est a 279 euros sur topachat.com
c'est un pc a monter soi-même
je pense que le prix est alléchant!!
et le processeur ,quant pense tu ?
Merci
il est a 279 euros sur topachat.com
c'est un pc a monter soi-même
je pense que le prix est alléchant!!
et le processeur ,quant pense tu ?
Merci
salut,
Il nous faudrai le chiffre du prix quand même, sinon on ne peux pas savoir, si 600 € c'est correcte pour toi sa le sera pas pour moi.
Sinon, la carte mère ne supporte que les cartes graphiques AGP, si tu as déjà une carte vérifie qu'elle soit AGP sinon utilisa celle qui est intégré moi je le déconseil elles sont souvent moyennageuse mais tous dépend après aussi de l'utilité que tu en aura et de ton budjet.
Il est correct mais le seul hic pour moi c'est la carte mère qui t'emmerdera si tu veux augementé la carte graphique et le fait qui il est un controleur intégré a ta carte car les AGP sont rare maintenant et ne sont pas les plus performantes.
J'espère avoir répondu a ta question, mais si tu peux envoyer un prix pour vraiment que l'on puisse jaugé.
BOn en furetant j'ai trouver ton annonce, bon ce n'est pas trop chère pour se que c'est mais je sais pas si en prenant les compposants un par un tu ne gagnerai pas 50 à 80 € sur le prix, parce que Osez les jeux vidéos !!! avec une config comme sa c'est se foutre de la gueule du monde, les jeux qui sorte en se moment, ta config ne permetra pas de jouer tranquilement, tu devra mettre tous le graphique au minimum.
J'aurai été toi, j'acheterai les composants séparément ( tu fait copier coller le nom des élément sur google et tu regarde les prix qu'il te donne, la carte mère je l'ai trouver à 42 €, ) et de la tu pourra t'acheter une memoire de 1Go.
Voilà mon avis attend celle des autres
Il nous faudrai le chiffre du prix quand même, sinon on ne peux pas savoir, si 600 € c'est correcte pour toi sa le sera pas pour moi.
Sinon, la carte mère ne supporte que les cartes graphiques AGP, si tu as déjà une carte vérifie qu'elle soit AGP sinon utilisa celle qui est intégré moi je le déconseil elles sont souvent moyennageuse mais tous dépend après aussi de l'utilité que tu en aura et de ton budjet.
Il est correct mais le seul hic pour moi c'est la carte mère qui t'emmerdera si tu veux augementé la carte graphique et le fait qui il est un controleur intégré a ta carte car les AGP sont rare maintenant et ne sont pas les plus performantes.
J'espère avoir répondu a ta question, mais si tu peux envoyer un prix pour vraiment que l'on puisse jaugé.
BOn en furetant j'ai trouver ton annonce, bon ce n'est pas trop chère pour se que c'est mais je sais pas si en prenant les compposants un par un tu ne gagnerai pas 50 à 80 € sur le prix, parce que Osez les jeux vidéos !!! avec une config comme sa c'est se foutre de la gueule du monde, les jeux qui sorte en se moment, ta config ne permetra pas de jouer tranquilement, tu devra mettre tous le graphique au minimum.
J'aurai été toi, j'acheterai les composants séparément ( tu fait copier coller le nom des élément sur google et tu regarde les prix qu'il te donne, la carte mère je l'ai trouver à 42 €, ) et de la tu pourra t'acheter une memoire de 1Go.
Voilà mon avis attend celle des autres
279 €, c'est le prix d'un bon cpu et un vrai double coeur celui la.
dans la serie des D c'est la mémoire cache qui est seulement doublée.
en faite ce que j'aimerai ,pour commencer ,c 'est trouver un pc pas trop cher pour surfer , faire de la bureautique et pouvoir l'améliorer par la suite au fur et a mesure que mes moyens me le permettent.
j'ai regarder le prix des derniers processeurs, c'est trop cher pour moi
même si je c'est qu'un jour ,j'en aurai besoin
il doit bien y en avoir des bons et moins chers,
je debute dans l'informatique et je ne tiens pas a me faire avoir.
merci
bin sinon ,je serai prêt a en acheter un bon d'occas ,mais la aussi je me mefie
j'ai une amie qui vient de se faire avoir avec un portable sur un site très connu
j'ai amener un le pc en panne d'un ami chez un professionnel qui m'as affirmer que la carte mere etait morte .
je l'ai recuperer et en fouinant sur CCM ,je me suis apercu que ce n'était qu'une carte pci qui etait morte
de plus a un autre professionnel ,j'ai acheter une barette mémoire de 256 mo a plus de 50 euros ,alors que les mêmes sur internet ne sont qu'a
env 25 euros
il y a des profiteurs partout ,et y en a marre de ces gens la
si tu arrivent chez eux et qu'ils voient que tu n'y connais rien ,alors bonjour le porte-monnaie