Pc instable

day_zy Messages postés 9 Statut Membre -  
diddy_19 Messages postés 28 Statut Membre -
comment faire pour depanner un pc ki s'eteint tout seul avec ecran bleu (message d'erreur d'arret) et transfert de ma memoire physique vers le disk dur? svp aidez moi car jen peux plus
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Il te faut noter le message d'erreur et nous le donner...

;)
0
day_zy Messages postés 9 Statut Membre

plusieurs messages du genre:
irql not less or equal 0(le plus frequent) ou
page fault in nonpaged area ou encore
pfn list corrupt
0
diddy_19 Messages postés 28 Statut Membre 24

Salut DAY_ZY.. la tu dois réinstaller ton systéme d'exploitation..essaye et rends moi la reponse.
0
day_zy Messages postés 9 Statut Membre

ok je fais la reinstallation du systeme et je te tiens informe
0

je tombe souvent sur ses cas.. mais la plus part c'est un probléme soft ( systéme d'exploitation) alors bon courage..merci.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

La reinstalle est normalement le dernier recours...

diddy 19 evites de poster si tu ne sais pas ou tu n'est pas sur...

Mets plutot : j'ai bien peur que tu aies a reinstaller mais attends un autre avis...

Si c'est une ram qui est morte il n'avait pas besoin de reinstaller...
0

chére michel avant de téster le matériel il faut d'abord téster le soft sauf si le probléme est claire sur le HARD ..c'est ma methode de travail je ss docteur en informatique. il va reinstallé le systéme si le probléme se pose tjr alors en peu dire qe la RAM est morte ou quelque chose d'autre comme tu le dis.. je poste pas comme sa et je c bien ce que je fé monsieur Michel j'ai bien voulu que tu sois devant moi pour parlé un peu! lol.
0