Forfait
asddamr
-
asddamr -
asddamr -
Bonjour,
J'ai pris le forfait m6 mobile à 14euros et quelques, j'ai recu un sms pour me dire à partir de quand le forfait serait actif, mais sur ce sms c'est pas précisé pour les 50 mo qu'il doit y avoir, ni pour la wifi en illimité, c'est normal ? Je me suis fait avoir ?
J'ai pris le forfait m6 mobile à 14euros et quelques, j'ai recu un sms pour me dire à partir de quand le forfait serait actif, mais sur ce sms c'est pas précisé pour les 50 mo qu'il doit y avoir, ni pour la wifi en illimité, c'est normal ? Je me suis fait avoir ?
A voir également:
- Forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
La wi fi est de toute façon en illimitée quel que soit le forfait ou même la carte, ça n'a rien à voir avec votre forfait (à part les wi fi publiques d'Orange mais je pars du principe que vous avez votre propre box avec un code wi fi, comme pour un pc).
Les 50 mo devraient être pris en charge, il n'y a pas de raison, mais n'espérez pas faire grand chose avec c'est très peu. Un peu de surf internet en 3G et c'est tout !
Les 50 mo devraient être pris en charge, il n'y a pas de raison, mais n'espérez pas faire grand chose avec c'est très peu. Un peu de surf internet en 3G et c'est tout !